Emile ARBES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Dominique ARNAUD nous a quitté, condoléances à sa famille.Professionnel de 1980 à 1991, il a été l'équipier des plus grands, Hinault, Delgado, Indurain.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Je me souviens très bien de lui,un équipier modèle et totalement dévoué.Un sacré moteur.Mes pensées vont vers sa famille.Partir à 60 ans,dans la force de l'âge-------était-il malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 Décédé d'une longue maladie à 56 ans. Il a lutté depuis 2 ans, mais sa volonté et son courage n'ont pas suffit.Repose en paix Domi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Tu es certain de son âge ? Qu'il repose en paix.Des moments très douloureux pour sa famille que je ne souhaite à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 ah mince un grand bonhomme ! Repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 Sur Mémoire du cyclisme il est donné né le 19-9-1959, apparemment c'est une erreur, né plutôt en 55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Salut Emile,Un très grand monsieur du cycllsme, en tant que coureur puis et surtout à mes yeux en tant que dirigeant dans le monde amateur. Le cyclisme du Grand SO lui doit énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Septembre 1955 en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Quelle tristesse...les anciens "Oranges" de l'ESG doivent être bien malheureux.Reposez en paix M. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 C EST triste de voir partir des gens que l on aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Je m'en souviens comme équipier d'Indurain et Delgado chez Reynolds/ Banesto, il assurait le train du peloton maillot jaune. Un grand équipier.Repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Victime du diabète. ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés