Claude GONZALES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Cette étape tu vas la gagner et bien marquer à ce rythme de la course........................tu risque de faire le F1et F2.....😆Ton DS va te payer une caisse de clairette...........................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Attention à Pantano ! Le DS, il promet beaucoup mais on ne voit pas trop venir les primes, pour tout t'avouer ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 La CH'TI WHIPPET a le plus petit budget 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Faut payer le BH 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Tu es un vrai radin ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Ah bon ? C'est pas BH qui te donne de l'argent pour rouler là-dessus ??Tu t'es fait arnaquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bon gestionnaire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 J'ai refusé,question d'éthique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Clairs êtes-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Je suis ébloui 🆒 Bravo à Frédéric aussi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Attention la rétine ! 🆒 Bon coup pour le Team !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 CHAMPAGNE MES P'TITS GARS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 CH'TI WHIPPET FOR EVER !!!!! J'avais prévenu ce matin 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 🆒💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bravo Rémi. Bien joué. Aujourd'hui il fallait oser jouer l'échappée. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 Rémi prend souvent des risques en jouant l'échappée même quand ce n'est pas du tout certainCa ne paie pas tout le temps, mais cette fois il en a été récompensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bibi à côté de la plaque 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Je suis toujours clair mon petit...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Ne pas oublier FREDERIC aussi ! Vive la CH'TI WHIPPET 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bravo Remi, qui tente rien, n'a rien...Bien joué pour l'échappée.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés