Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 1 froome christopher2 Quintana nairo3 bardet romain4 mollema bauke5 porte richieteam fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Salut1-Froome.C.2-Quintana.N.3-Rodriguez Joaquim4-Moléma-B.5-Valverdé A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 Philippe VALLEE (Fanas du Vélo), reçu le 19/7 à 21h08F1 Chris FroomeF2 Nairo QuintanaF3 Richie PorteF4 Bauke MollemaF5 Romain Bardet Jean-Pierre PURCHA (Team Occitanie Sud), reçu le 19/7 à 21h10F1 Nairo QuintanaF2 Chris FroomeF3 Richie PorteF4 Romain BardetF5 Fabio Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 1:Chris Froome2:Richie Porte3:Rafall Majka4:Bauke Mollema5:Romain BardetTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bonjour à tous.Pour Bretagne Ouest1-Froome Christoprer2-Quintana Nairo3-Porte Richie4-Mollena Bauke5-Bardet RomainBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Pour Bretagne Ouest1:Froome Chris - 2:Quintana Nairo - 3:Bardet Romain4:Mollena Bauke - 5:Porte Richie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Pour Team Grand Ouest1- Christopher FROOME2- BARDET Romain3- Nairo QUINTANA4- MOLLENA Bauke5- Richie PORTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Pour Bretagne Ouest1-Froome Chris ( Il finira comme d'habitude les 5 derniers kilomètres seul )2-Bardet Romain ( le seul français possible je crois )3-Quintana Nairo ( il va sucer la roue de Froome comme d'habitude )4-Molllena Bauke ( En forme actuellement )5-Porte Richie 5 il devrait aider Van Garderen plutôt que jouer solo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 F1 : Froome ChrisF2 : Porte RichieF3 : Mollema BaukeF4 : Bardet RomainF5 : Quitana NairoTeam Fanas du vélo(il faut rattraper l'oubli de la derniere fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Une étape digne de la plus grande et belle course du monde 😇 A la hauteur du potentiel de la CH'TI WHIPPET 🆒 Froome est toujours critiqué voire calomnié,la Sky autant décriée---------aux autres équipes de mieux gérer leur budget,on ne va quand même pas reprocher à Sky d'être performante !!!!!! Que Quintana et consors se bougent un peu plus,personne ne leur interdit !1 N QUINTANA2 C FROOME3 F ARU4 B MOLLEMA5 R PORTE6 R BARDET7 A VALVERDE8 A YATES9 PURITO10 P ROLLANDGO GO GO CH'TI WHIPPET 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bretagne Ouest1-Froome Christopher2-Quintana Nairo3-Bardet Romain4-Mollena Bauke5-Porte RichieA samedi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bonjour, F1. ZAKARIN Ilnur.F2. MAJKA Rafal.F3. REICHENBACH Sebastian.F4. PAUWELS Serge.F5. DUMOULIN Tom. Pour la Ch'ti Whippet Team. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Chris FroomeF2: Richie PorteF3: Bauke MollemaF4: Nairo QuintanaF5: Romain Bardet Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 J'ai hésité à jouer Majka en "échappé-survivant-du-peloton-Poels" Rémi, je craignais qu'il soit un peu cuit, mais du coup tu crées l'alternative pour les Ch'ti Whippet sans concertation, quel collectif 🆒Je pense qu'il y a de l'espace pour des attaquants de la trempe de Zakarin, Rolland, De Gendt ou Pauwels aujourd'hui, les étapes des Alpes devraient être plus ouvertes que celles des Pyrénées et du Ventoux en raison de la fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Salut Frédéric. J'ai vu que tu avais mis Zakarin, et je l'avais posé sur le papier hier soir. J'hésitais pour mon F3 entre Pauwels et Reichenbach. Après, on discute, on discute et on aura zéro ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Votre DS vous donne tous les éléments de réflexion aptes à libérer vos esprits 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Une échappée se profile--------as-tu les bons "chevaux" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 Finalement, c'est peut-être toi qui as raisonJe ne pensais pas qu'avec un départ sur le plat, les costauds comme Zakarin ou Majka pourraient partir dans l'échappée, sachant qu'il doit bien y avoir 50 coureurs au moins qui voulaient la prendre, mais ils ont réussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Il y a une faute sur "Mollema" qui devient "Mollena" pour tous les joueurs d'une même équipe et d'une même famille. Transmission de pensée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés