Guillaume LEROYER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Classement de l'étape 1 Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 20points2 Guillaume LEROYERTeam No Name 19points3 Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 17points4 Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 16points5 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 16points6 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 16points7 Pierre ROSECTeam Grand Ouest 12points8 Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 12points9 Stéphane ECHARDOURTeam Grand Ouest 12points10 Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 12points11 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 12points12 Jean-Pierre FOURNIER 12points13 Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 12points14Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest12points15 Steven PICARDATeam Grand Ouest 12points16 Jean LE PORSTeam Bretagne Ouest 12points17 Alex BARONTeam Bretagne Ouest 12points18 Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 12points19 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 8points20 Clément BETOURNETeam No Name 8points21 Jean-Pierre MARTINEZ 8points22 Clémentine SETATeam No Name 8points23 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 8points24 Guy GALLICETTeam Grand Ouest 8points25 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 8points26 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 8points27 Jean-Marie BESSIERE 6points28 Jean-Claude DURBAN 6points29 Serge MASSELOT 0point Par Equipes 1Team Bretagne Ouest45points2Team Fanas du Vélo44points3Ch'ti Whippet Team40points4Team Occitanie Sud36points5Team Grand Ouest36points6Team No Name35points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté le 18 juillet 2016 Classement du Tour de France 1 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 65points2 Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 56points3 Guillaume LEROYERTeam No Name 55points4 Stéphane ECHARDOURTeam Grand Ouest 50points5 Alex BARONTeam Bretagne Ouest 49points6 Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 47points7 Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 46points7 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 46points9 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 45points10 Jean LE PORSTeam Bretagne Ouest 44points11 Pierre ROSECTeam Grand Ouest 42points12 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 40points12 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 40points14Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest39points15 Guy GALLICETTeam Grand Ouest 38points15 Jean-Pierre FOURNIER 38points15 Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 38points18 Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 34points18 Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 34points18 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 34points21 Clément BETOURNETeam No Name 31points22 Clémentine SETATeam No Name 30points23 Jean-Pierre MARTINEZ 29points24 Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 28points25 Sébastien FONTANIERETeam Fanas du Vélo 26points25 Jean-Marie BESSIERE 26points27 Julien DEGALLAIXTeam Fanas du Vélo 23points28 Serge MASSELOT 22points28 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 22points28 Steven PICARDATeam Grand Ouest 22points31 Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 20points32 Robert AUDRANTeam No Name 16points33 Fred CHAGOU 11points34 Guillaume EDMONTTeam No Name 8points35 Jean-Claude DURBAN 6points Par Equipes 1Team Occitanie Sud163points2Team Bretagne Ouest147points3Ch'ti Whippet Team145points4Team Fanas du Vélo142points5Team Grand Ouest134points6Team No Name122points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté le 18 juillet 2016 Classement Général Saison 1Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest288points2 Guillaume LEROYERTeam No Name 283points3 Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 270points4 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 268points5 Jean LE PORSTeam Bretagne Ouest 267points6 Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 263points7 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 254points8 Pierre ROSECTeam Grand Ouest 253points9 Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 245points10 Steven PICARDATeam Grand Ouest 244points11 Jean-Pierre FOURNIER 237points12 Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 235points13 Robert AUDRANTeam No Name 232points14 Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 229points15 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 228points16 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 221points17 Alex BARONTeam Bretagne Ouest 218points17 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 218points19 Stéphane ECHARDOURTeam Grand Ouest 214points20 Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 213points21 Guillaume EDMONTTeam No Name 208points21 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 208points23 Serge MASSELOT 202points23 Jean-Marie BESSIERE 202points25 Guy GALLICETTeam Grand Ouest 194points26 Clément BETOURNETeam No Name 192points27 Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 190points28 Clémentine SETATeam No Name 186points29 Julien DEGALLAIXTeam Fanas du Vélo 173points30 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 159points31 Jean-Pierre MARTINEZ 155points32 Jean-Claude DURBAN 129points33 Christian FONTANELLA 124points34 Seba VEGANTeam Grand Ouest 114points34 Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 114points36 Lionel BIENFAIT 101points37 Loïc VRAND 60points38 Sébastien FONTANIERETeam Fanas du Vélo 56points39 Fred CHAGOU 11points40 Guy GUEDE 0point Par Equipes 1Team No Name916points2Team Bretagne Ouest889points3Ch'ti Whippet Team857points4Team Occitanie Sud851points5Team Grand Ouest819points6Team Fanas du Vélo754points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Merci Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 bonsoir,comme quoi !!! jouer l'originalité ça fait perdre !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 tu as pris un coup de soleil là.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 J'ai mal entendu ou mal vu ou j'ai raté quelque chose!!????? MATTHEWS il ne fait pas troisième au sprint???????je voisSondre Holst-Enger 3 au classement final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il me semblait bien que c'était Matthews 3eme!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2016 Auteur Share Posté le 19 juillet 2016 Non, c'est bien Enger 3, Degenkolb 4 et Matthews seulement 5 (assez nettement d'ailleurs, c'était plus serré il me semble entre Enger et Degenkolb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 J'ai du avoir un coup de chaud hier aprés midi😆............................pourtant l'eau de la piscine était à la bonne température😉.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Bonjour. Je voulais effectuer une petite étude sur les pronostics et je ne trouve pas ceux de Guillaume Leroyer avant le tour de France ?Pourtant ce dernier est classé second au classement saison. Ce qui est normal puisque Prono 2014 joue pour lui. Mais que fait-on du Pt 3 du code de bonne conduite ( on peut effectuer un pronostic dans la limite de 10 par saison pour un autre joueur ) que vous avez vous-même édité ?C'est pas un peu bizarre cette affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2016 Auteur Share Posté le 19 juillet 2016 Bonjour Jean, Prono2014 c'est le nom d'organisateur de Guillaume Leroyer, c'est la même personne 😉J'ai clôturé mon compte principal au mois de juin, besoin de faire un break avec le forum pour diverses raisons, mais gardé celui-ci pour pouvoir continuer à m'occuper des pronosJ'ai demandé l'autorisation de poster avec ce compte mes pronostics (schizophrénie quand tu nous tiens), ça n'a semblé gêner personne, et d'ailleurs ça me semble la moindre des choses vu les heures que j'y passe toutes les semaines, bénévolement bien sûrJ'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 C'est moi le schizophrène parce que je demande le respect du règlement ?Vous avez reçu combien de réponse pour cette autorisation ?Si j'en crois mes informations c'est vous qui avait demandé de remplacer Bertrand Petas et en plus vous avez ajouté vos pronostics mensuels... alors c'est que vous aimez cela et que vous avez beaucoup le temps pour le faire. Ne venez pas vous plaindre SVP.Pour moi vous avez encore un pronostic à faire pour Guillaume Leroyer, ensuite je verrais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2016 Auteur Share Posté le 19 juillet 2016 "C'est moi le schizophrène parce que je demande le respect du règlement ?" Je parlais pour moi, avec mes 2 comptes, c'était de l'humour "Si j'en crois mes informations c'est vous qui avait demandé de remplacer Bertrand Petas et en plus vous avez ajouté vos pronostics mensuels... alors c'est que vous aimez cela et que vous avez beaucoup le temps pour le faire. Ne venez pas vous plaindre SVP." Vous vous foutez de ma gueule ?1) Je ne me plains pas, je dis juste qu'avec le temps que j'y passe, j'ai il me semble le droit de jouer aussi2) Début 2014, j'ai constaté que Bertrand n'avait pas relancé le jeu, personne ne semblait s'en occuper, je m'en suis inquiété, auprès de Michel Roth notamment, qui m'a mis en contact avec Bertrand, qui a confirmé qu'il arrêtaitComme personne ne semblait disposé et que le jeu menaçait de s'arrêter, je me suis proposé "Pour moi vous avez encore un pronostic à faire pour Guillaume Leroyer, ensuite je verrais !!!!" Je ne vois pas où vous y voyez un problème, mais si la majorité des joueurs s'y oppose, OK j'arrête de jouer, mais je laisse aussi la place pour l'organisation, faut pas prendre les gens pour des cons non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 tu fais du bon boulot mème si ne je suis pas toujours marrant, voir d'autre aussi 😉je suis pour que tu reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bien sûr Guillaume que tu restes.Il y en a vraiment marre des zigotos coupeurs de cheveux en 4 ! Putain, certains se font vraiment chier dans la vie et ne savent pas hiérarchiser l'importance des choses !!!Des personnes se font zigouiller, et on voudrait ergoter sur le règlement d'un jeu ??? Merci Guillaume pour tout ce que tu fais, et tu dois absolument faire le tri entre les avis qui comptent des personnes que tu estimes et qui t'estiment, et ceux des emmerdeurs professionnels que tu te colles au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Tu verras que tu dégages si ça ne te convient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 Ce que je fais, je le fais parce que j'ai le temps et parce que je trouve ça intéressantJe n'en attends aucun remerciement, mais au moins qu'on ait un minimum de respect et qu'on ne me prenne pas pour un %@!?Après, je me suis peut-être un peu emporté hier soir, j'ai les nerfs à fleur de peau en ce moment, mais Jean Le Pors pourrait reconnaitre que ses propos étaient pour le moins maladroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Ses propos ne sont pas maladroits, ils sont stupides, et on ne peut que s'insurger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 De grâce,pas ici ces conneries !!!!! Y'en a marre des mauvais coucheurs,c'est un jeu,*** 🤐 GUILLAUME doit rester,point barre. Que ceux qui y voient un quelconque problème peuvent prendre la porte 🆒 MERCI GUILLAUME pour ta disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés