Laurent COLLIN Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 merci aux spectateurs et téléspectateurs d'être encore là ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Merci Velo101 de permettre à des Mah LUDO de s'exprimer bien qu'ils n'admettent pas la contradiction et soient très susceptibles 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 merci a thierry gouvenou pour le tracé de l'étape du 17 juillet dans mon département L'AIN avec les 2 ascensionsdu colombier😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 ne me fait pas croire que le mistral ne t'impacte pas.Ou alors tu es d'aussi mauvaise foi que pour le BH😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 On voit ce que donne les sites "d'informations" du oueb : la tragédie de Nicec'est sur ces sites qu'il s'est radicalisé et a trouvé son "inspiration" s'en est suivi des rumeurs et désinformations ainsi que des images brutes, brutales et non filtréesEnsuite un "intelligent" à publié la photo et l'adresse d'un homonyme qui a vite reçu des menaces de mortChacun a les références qu'il mérite. On voit les tiennes. Je n'aurais pas voulu être ton voisin pendant la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah LUDO Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Ah non celle-là elle est de moi quelques messages plus haut ! lol😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Merçi Robert et Raymonde 😆 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 tu connaîts les Bidochons ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 merci à Mah L. pour sa réponse en MP commençant par une insulte (certes interrogative) puis avec u lien d' un site de "ré informations" visiblement très proche du FN historique vu le contenu. j' en ai lu un sur un sujet que je connais très bien : Que de stupidités, désinformations et propagande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah LUDO Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Ah non Robert et Raymonde ça sort du contexte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Ben oui je connais, je suis mort de rire quand je lis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Chez Jackie et Michel comme chez Robert et raymonde on parle d'anatomie 😃aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés