Aller au contenu

Merci au TDF 2016 pour la cure de sieste !


Invité

Messages recommandés

Bah, US Postal et Armstrong cadenassent bien la course avec Heras et surtout Landis qui donnent un bon tempo dans les ascensions.

Tout le monde joue déjà la 2e place.

Bref, mon Giro me manque. Parcours bien plus audacieux, coureurs beaucoup moins calculateurs.

NB : toute ressemblance avec une équipe ayant écrabouillé le Tour par tous les moyens, surtout illicites, il y a quelques années, n'a rien de fortuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les equipiers de Froome pourrait etre des leaders dans d'autres équipes, c'est ça le probleme et non Froome lui même, qui nous fait quand meme un peu de spectacle. Aprés il profite de la supériorité de son équipe et il a raison. Moi je me suis bien régale aujourdhui avec cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense qu'on me prenait pour un kikoss qui connait rien au cyclisme ... ya 1 semaine quand je disait que Froome avait gagné.

Je me rappelle de ce message:

 

VINGT TROIS SECONDES !!!

Et si Quinatana attaquait ... Que dalle. Il peut pas comme les autres.

Le rythme de la Sky et leur équipe est trop fort pour tt le monde. On dirait l'US postal quoi !

Froome se frise les moustache pendant l'ascension. Il mime l'attaque pour chambrer les autres et montrer qu'il est le meilleur.

J'en ai marre de ce genre de tour depuis 2013 sauf Nibali qu'on a sauvé les meubles.

Perso j'ai pas besoin d'attendre la 3eme semaine pour voir les choses. Donc qu'on évite de me dire que je ne connais rien au cyclisme quand j'annonce au soir à Bagnères de Luchon que Froome à gagné le tour et que mon scénario (victoire de Froome à Paris) se réalise.

Une personne se reconnaitra dans ce message coup de gueule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu vas me dire que avant 2012. TU faisais partis de ceux qui disais qu'Amstrong méritait totalement ses TDF et que son équipe était supérieure ???

Froome serait devant les autres meme avec ce qui s'est passé au Ventoux. Regarde l'article de l'équipe stp

Quand je dis le tour est finie : C'est à dire le maillot jaune à paris est fini. Pas les victoires d'étapes au cas où t'es pas compris. Mais pour moi et 90 % des gens, seul le maillot jaune est intéressant. Si le suspence est fini au bout d'une semaine.. Ba non merci pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les paysages étaient magnifiques; cette étape avait tout pour favoriser les attaques, mais apparemment tout le mode est fatigué, ce qui se comprend. J'ai même cru à un moment que Porte s'endormait sur son vélo.😃

Il faudrait peut être limiter le nombre d'équipiers à 5 et imposer 3 gros et 2 maigres par équipe😇.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du velo est le meme que pour le foot.On s extasie sur les victoires du PSG alors que son budget est de 550 millions d euros contre 150 a l yon et 100 a Marseille;montpellier etant a 40 millions d euros

en cyclisme c est pareil;le budget de la sky lui permet d avoir les meilleurs grimpeurs et parmi les meilleurs rouleurs

mais cela ne date pas d 'aujourd hui,on dirait que vous ne connaissez rien au vélo;deja a l epoque d Anquetil,son equipe etait superieure a celle de Poulidor.La garde rouge de Van Looy ne faisait pas dans la dentelle ,sans parler de la faema ou la molteni de Merckx

le probleme du TDF c est que la sky est superieure aux autres equipes et Froome superieur aux autres coureurs.Les quelques tetes d affiche succeptible de marcher n avancent plus.Nibali est cuit;Aru aussi(mais je ne sais pas pourquoi)Quintana n est pas au niveau et Valverde fait ce qu il peut.Purito sent la fin et pour l instant on ne voit rien venir a part peut etre ALAPHILIPPE qui a realisé a mon sens un veritable exploit aujourd hui.Alors pour 2 /3 ans encore il faudra faire avec froome;mais c est normal c est le plus fort;derriere il y a de bons coureurs mais pas de champions.N est pas Contador qui veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleves moi un doute, tu touches combien de la Sky pour ainsi la defendre bec et ongles.

J'ai bien aimé ton jugement sur le reglement et son interprétation. Un reglement est fait pour etre appliqué. On va bien se marrer quand quelqu un lambda rappellera l'interpretation pour Froome.

Je tiens a preciser que je n'ai rien contre Froome, pas plus que les autres, mais j'aime bien le vrai sport, pas celui que l'on nous montre ces jours ci.

2 de mes equipiers pouvant m'aider dans la montée tombent, et bien je vais faire pipi en donnant ordre aux autres d'attendre, non mais on va ou là.

Heureusement qu'il reste la caravane a regarder, pour tout le reste, bonne sieste.

Le reglement est connu de tous au départ, le chrono demarre au debut de la 1° etape et s'arrette sur la ligne d'arrivée aux Champs, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...