Nicolas JOARY Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 J'aimerais bien aussi qu'on supprime certains "outils", mais je n'ai pas l'impression que ça modifierait beaucoup ce qui se passe en course. AMA, le déroulement des courses, c'est davantage une question de mentalités et d'enjeux à tous niveaux qu'une question de technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Tiens tiens enfin un confrère. La méthode Armstrong mis au gout du jour par le grand débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Estimation des budgets 2016 publiés par Cycling Weekly Tour de France team budgets (estimated)Team Sky – €35mKatusha – €32mBMC – €28mTinkoff – €25mAstana – €20mEtixx-Quick Step – €18mMovistar – €15mLotto-Soudal – €14mLottoNL-Jumbo – €14mDimension Data – €13.5mOrica-BikeExchange – €13mGiant-Alpecin – €12.5mTrek-Segafredo – €12mAg2r La Mondiale – €12mCofidis – €11mIAM Cycling – €10.5mFDJ – €10mCannondale – €10mLampre-Merida – €7mDirect Energie – €6mBora-Argon 18 – €4.5mFortuneo-Vital Concept – €3.5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 bon ba j'ai travaillée 2 mois sur des faux budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 comme dit GUIMARD faire le tour avec des equipes de 6au lieu de de 9et faire les etapes plus courtes comme au DAUPHINEenlever les oreillettes.et là ça Peter de partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 tout à fait d'accord avec ces idées,plutôt que d'avoir un tour qui sombre de plus en plus vers une course où tout est calculée par la plus grosse formation qui s'impose en maître et qui rend l'épreuve de plus en plus monotone .. Perso,cela fait 50 ans que je suis le tour et je me dis de plus en plus qu'il faut absolument que l'organisation se décide à faire bouger les choses pour le rendre plus interressant et captivant, ce n'est plus possible de continuer dans le sens que l'on connait actuellement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 les oreillettes c'est comme COYOTTont te fait croire que c'est pour te prévenir des endroits dangereuxalors que c'est tout a fait pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés