Claude GONZALES Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 team occitanie sud 1/ CANCELLARA FABIEN2/ SAGAN PETER3/ ALBASINI MICKAEL4/ VAN AVERMAET GREG5/ BOASSON HAGEN EDWALD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 1-Albasini.M.2-Sagan.P.3Boasson hagen.E.4-Cancellara.F.5-Van avermaet.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Pour les fanas 1 Peter Sagan2 Kristoff A3 Van Avermaet G4 Coquard B5 Matthews M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Bonjour à tousPour Bretagne Ouest1- Sagan Peter2- Boasson Hagen Edwald3- Alaphilippe Julian4- Van Avermaet Greg5- Gallopin TonyBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Bretagne Ouest1:Sagan Peter - 2:Boasson Hagen - 3:Kristoff Alexander4:Cancellara Fabian - Coquard BryanPour le coup de main qu'il a donné à l'équipe Sky lors de la chute de 2 équipiers de Froome dans l'étape du Ventoux, il va être protégé par cette équipe en Suisse... Echange de bons procédés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Pour le Team Grand Ouest1- Peter SAGAN2- BOASSON HAGEN Edwald3- Fabian CANCELLARA4- KRISTOFF Alexander5- Mickael MATTHEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Bretagne Ouest1-Sagan Peter2- Boasson Hagen3- Kristoff Alex4- Cancellara Fabian5- Coquard Bryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 1:Bryan Coquard ( on y croit)!!!2:Peter Sagan3:John Dekengolb4:Michaël Matthews5:Christophe LaporteTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 1 P SAGAN2 E BOASSON HAGEN3 M MATTHEWS4 A KRISTOFF5 B COQUARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Pour Bretagne Ouest1- Sagan Peter2- Boasson Hagen Edwald3- Matthews Michael4- Coquard Bryan5- Kristoff AlexanderA mercredi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Peter SaganF2: Greg Van AvermaetF3: Fabian CancellaraF4: Michael MatthewsF4: Jasper Stuyven Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Euh, Team Occitanie-sud😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 mince j'ai oublié les pronos !😢 Bon, tant pis je vais pronostiquée pour du beur :F1 : Sagan PeterF2 : Cancellara FabianF3 : Mathews MichaelF4 : Van Avermaet GregF5 : Kristoff Alexenderdésolé pour le team fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Dis donc, tu lacherais l'occitanie??????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Pas de sentiment Mr Cancellara. Vous avez bien lu l'article à priori... Sagan, Van Avermaet et Cancellara le triplet gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Le tour est emmerdant,soporifique,voire honteux selon les dires des uns et des autres------je constate que les pronos du tour carburent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Et oui, mon Ami Didier, laisse parler, il y a le Tour et la course dans le Tour........Et puis ceux qui ne sont pas content, peuvent aller à la pêche................................................Ici fait trés chaud, clim et Tv, je mate les coureurs pour la gagne des étapes en attendant que QUINTANA dégaine dans les 4 dernières étapes de montagne...........Le Tour n'est pas fini, on fera le bilan lundi 25 juillet.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Oui,Claude.Faut être passionné et observateur pour apprécier le TOUR 😇 L'équipe Sky est décriée,calomniée-------mais pourquoi les autres équipes sont si timorées ???? Rien ne les empêche d'attaquer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Pour le moment la SKY a pris la course à son compte et musèle tout le monde, c'est normal tant que personne ne les attaque..........FROOME est maillot jaune................Donc on attend que les adversaires attaquent....................... Dans ma logique qui ne tient qu'à moi, j'attendrai les étapes des Alpes qui arrivent, il y a 3 étapes de montagne à venir plus un chrono, donc c'est sur ces étapes là que je déclarerai la guerre à FROOME, que le meilleur gagne......Je le harcèlerai la 1er étape de montagne Alpine, ensuite, j'essayerai de faire le chrono en ne lachant rien à FROOME et les 2 dernières étapes, je me mettrais ventre à terre pour le faire capituler..............Le plus fort gagnerait..........Attaquer dans les pyrenées ou au Ventoux, pour moi, celà ne servait à rien....Si logiquement le pic de forme de QUINTANA est bien sur la 3eme semaine, cela devrait se passer comme ça, sinon, s' il se couche, il ne gagnera jamais le Tour tant qu'il y aura FROOME................. Pour l'étape d'aujourd hui, je pensai une bonne échappée des locaux SUISSE avec Sagan............Sagan oui, mais les Suisses ils ont fait des petits😉...................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Bravo a Jean Pierre et Tory qui amenent des points précieux à l'Occitanie.......................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés