Aller au contenu

Re boyaux avis aux expert


Gilles FERNANDEZ

Messages recommandés

bonjour a tous voila ma question. je n'ai pas pu rouler pendant plus d'un an a cause d'une grave maladie mais bon me revoilà sur le velo. je possede une paire de roue carbone boyau et les boyaux sont colles depuis deux ans ils ont l'air de vraiment tenir sur la jante quand je tire dessus .pensez vous que je puisse rouler quand meme vu que le collage a deux ans.

 merci pour vos retour   cdlt   gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns soucis roule ma poule si ton boyau avait été bien collé la 1er fois ça ne craint rien, l autre jour je perce je change de boyau un boyau qui avait été collé il y a 2 ans et bien aprés 35 km ou je faisait atention partout pour ne pas déjanter j arrive a la maison pour en remettre un neuf et la impossible de le décoller dans les descentes la colle s etait réactivé, donc depuis je le fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses et vos conseils. demain premier tour de roue apres un long arret de plus d'un an autant vous dires que ça va etre court.je vais etre tres prudent et controler les boyaux au bout de quelques kilometres.bon sang que c'est bon de pouvoir repedaler........

 

 merci a vous tous   cdlt     gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, vos encouragement me vont droit au cœur pour moi le parcours est encore long ( greffe du foie dans le futur)mais les toubibs m'on dit de me remetre au velo pour etre encore plus resistant et diminuer le temps de convalescence ça fait presque rire car c'est la premiere fois que je m'entraine pour aller sur la table d'operation d'habitude c'etait pour monter des cols

 merci encore a vous tous je vous souhaites bonne route  et profitai bien de la vie

 

 cdlt  gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...