Aller au contenu

[Ventoux] Quintana s'est accroché à une moto


Robert LARSEN

Messages recommandés

la preuve en vidéo ici : https://twitter.com/assekevin/status/753720450551836673/video/1

et donc , le jury des commissaires trouve ça normal car il y a eu un fait "exceptionnel" juste avant ?

Ce mec est vraiment "petit" sous tous les angles :

- déclaration de pleureuse

- attentisme total avant le Ventoux.

- triche, panique ou autre pour s’accrocher comme ça... ??

- la taille mais ça, on ne va pas lui reprocher !

 

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il faille polémiquer là dessus... C'était la confusion générale, très peu d'espace pour les cyclistes et juste deux secondes de vidéo qui ne permettent pas de définir grand chose. En tous cas, pas assez explicite pour savoir combien de temps il tient la moto, ni si il en a vraiment extrait un bénéfice particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ingurgites un vieux cassoulet des familles la veille d'une étape de col et le lendemain tu dégoupilles tellement du troufignon que cela produit des accélérations dantesques ! Ok, il ne faut pas se trouver dans les parages à cause de l'odeur ni derrière pour les gaz d'échappement mais cré vain dieu quelle pétérade bordel ! A l'arrivée au contrôle anti "dropage" ou "crottage" au choix, ils te font lâcher une caisse pour savoir si tu ne l'as pas assaisonné, le cassoulet, bien évidemment, avec du kérozène des vignes du père Lachiasse, haut en teneur de pêts foireux !😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  pense que il s'est accroché pour ne pas décaler les pédales ,quand ont fait du vélo cela arrive ,il n'a pas fait plusieurs KM non plus je pense,

après des décisions ont été prises il faut les respecter ,

comme dit  Yates il n'aurais pas voulu le maillot jaune sur s'est incident !!!

le tour reprend,avec les bons et les mauvais côtés ,et comme dans tous les sports ont supporter ,de l'un ou de l'autre et ont cherche toute les excuses

bon vélo a tous🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord mon Mimi, on a déjà débattu ce point ho combien technique, le résultat ne peut en aucun cas être à la hauteur des espérances pour une raison très simple : quelle que soit la position du coureur sur son vélo, la "tuyère" est toujours dirigée vers le bas. De ce fait, la poussée s'effectue de bas en haut et est donc totalement inefficace.

Mon raisonnement n'est pas que théorique, je l'ai vérifié par l'ex-pet-rimentation ! Dans le meilleur des cas, tu décolles la roue arrière et tu perds l'adhérence. Pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Pat mais dans mon cas j'ai un rétro pêt de lapin qui est catapulté dans la gaine de déjection rétro propulsé à l'aide des des deux fesses !  Celles-ci font action de soufflet et envoie la purée verticalement, j'en conviens mais vient en revanche percuter de plein fouet une sorte de catapulteur à crotins de Chavignol qui volleye le pêt foireux accompagné des excréments qui s'identifient, en quelque sorte, à la poussière d'une comette et qui sensiblement s'arrache à la même vitesse ou peu ou prou ! Tu vois, c'est nouveau et l'an prochain je le présenterai au concours Lapine, mon "Pat" à cul ! 😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le public est FOU, le foot est fou, pendant le passage de la caravane les gens se battent pour un gadget pub, le TDF ce n'est pas que la fête , dommage

l'organisation a mis en place à Bédoin des podiums VIP en face de l'écran géant bien sûr, ils ont mis des journaux et autres babioles mais comme ces "VIP" arrivent au dernier moment, certains avec l'organisation, une grande partie des journaux se sont envolés avec ce vent, le lendemain il y en avait partout dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...