Aller au contenu

Cuissard ajusté sur toute la cuisse


Aurélien FOURNIER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En tant que lecteur régulier du forum, je vous sollicite aujourd'hui pour m'aiguiller vers le choix d'un nouveau cuissard, le miens datant de quelques années déjà, il est grand temps d'en changer!

Parmi tous les cuissards existant, j'en cherche un qui est bien ajusté au niveau des cuisses et qui retombe presque juste au dessus du genou (au quadriceps donc). En effet, après différent essayages récemment, la taille était la bonne mais dès que je suis posé sur ma machine, le cuissard remonte bien au delà du milieu de la cuisse et je te trouve cela tout à fait inconfortable. Je suis de ceux qui aiment avoir des chaussettes ajustées au dessus des chevilles et bien pour le cuissard c'est la même chose😄

Après de nombreuses recherches je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je fait appel au retour de chacun afin de savoir quels modèles/marques proposent des cuissards ajustés au niveau du quadriceps.

Merci beaucoup et bonnes balades à tous!

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à mon avis s'il arrive juste au dessus du genou, c'est que sa taille est trop grande et d'ailleurs ça ne sert à rien, des cuissards si longs! Personnellement j'ai toujours pris une taille M, chez Assos par ex, mais depuis la sortie de leurs derniers modèles, je prends S et le cuissard est bien tendu, pas de faux plis qui blessent en dessous, et bien entendu il s'arrête bien au dessus du genou...ce qui augmente la zone de bronzage! 2 modèle à conseiller selon ...les bourses, le neo pro et l' Equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il faut prendre les hauts de gammes Ekoï. De toute façon pour avoir un bon cuissard qui colle bien, qui ne se déforme pas, il faut y mettre le prix. J'en ai un Ekoï haut de gamme. Un peu plus d'un an que je roule avec et il ne bouge pas. Pareil pour la peau de chamois, c'est vraiment du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, je vais chercher du coté des marques proposées.

Oui Maurice c'est vrai qu'il n'y a pas 2 cuissards coupés pareil et qu'on a pas tous la même morphologie, mais je pense que certains cuissards sont plus à ranger dans la catégorie des cuissards très courts, celle que je souhaite éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...