Max BASTIA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Montée garantie de la popularité de FroomeDemain la foule: Froome, Froome, Froome, Froome, !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Problème d'organisation de course? de toute façon, que faire? interdire le public? mettre des barrières sur tous les derniers km des montées de cols? en l'occurrence, sur une arrivée décalée au dernier moment et sur une route très étroite et pentue, ce n'était sans doute pas si simple...La moto s'arrête parce qu'il y a du monde devant: normal, pas de quoi incriminer le pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Circonstance exceptionnelle, clémence exceptionnelle : reprenons les écarts au moment du crash avec la moto! Aucun sportif ne trouvera cela injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ASO, mais faut être français pour nier qu'ASO est un organisateur de m...Mais je regrette, on ne change pas le règlement ou on en invente pas un sur le tas parce que le maillot jaune est concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bon... je dois avoir mauvais esprit, mais est-ce que je vais être la seule à avouer que ça m'a quand même fait rire de voir Froome courir comme ça à côté des autres vélos (et pourtant, je n'ai rien contre lui... et je déplore comme tout le monde que le classement soit faussé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 L organisation réfléchis et ne donne pas toujours e nom du nouveau maillot jaune...Si jamais la decisin est dans le sens de froome, j eteinds mon poste, à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 1000000 (1 million) de personnes attendues sur le Ventoux qui en outre a été réduit de 6 km, normal que çà coince. Les organisateurs dépassés par le succès populaire. Vive le vélo! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je ne suis pas d'accord avec toi sur le premier point : bien sûr qu'il a raison d'avancer le plus loin possible que ce soit à pied ou sur un mauvais vélo tant que la voiture Sky n'est pas en mesure de passer pour lui donner un bon vélo. Par contre d'accord avec toi sur le second point : en effet la chute a dû être provoquée par le jeu des crétins qui ont avancé de plus en plus sur la route sans se soucier du fait qu'à force d'avancer ils étaient ... au milieu de la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 +1000 ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 les vrais sportifs ne peuvent qu'être d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Pourquoi ? Tu trouves que c'est juste, ce qui lui est arrivé à Froome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 tu es objectif en écrivant cela ? le sport doit-il devenir une loterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 froome meritait de garder son maillot jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Le problème qui doit se poser, c'est comment compter les écarts... aligner Froome et Porte sur le temps de Mollema? mettre tout le monde dans le temps du peloton Aru/Bardet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Ben les gendarmes passent et ensuite derrière eux la marée humaine se forme et tout est bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 je pense que la 2eme solution serait la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 J'habite non loin du Ventoux--------est-ce impossible de mettre 2 motos ouvreuses ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 La moto n'y est pour rien. C'est le public qui fait un mur empêchant tout passage. D'ailleurs Portal le ds de Froome dit qu'il y avait un mur humain sur plusieurs centaines de mètres. Ca devient scandaleux ces murs de gens débiles sur les routes de courses. La lacrymo pas suffisant. Moi, je dit qu'il faut un camions avec des roues munies de lames tournantes et de herses. C'est l'poque des moissons il faut faucher les excités..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Si j'ai bien entendu, dans un grand élan d'objectivité, il a déclaré que la moto avait heurté une centaine de spectateurs.J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés