Aller au contenu

Encore Froome !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Problème d'organisation de course? de toute façon, que faire? interdire le public? mettre des barrières sur tous les derniers km des montées de cols? en l'occurrence, sur une arrivée décalée au dernier moment et sur une route très étroite et pentue, ce n'était sans doute pas si simple...

La moto s'arrête parce qu'il y a du monde devant: normal, pas de quoi incriminer le pilote...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le premier point : bien sûr qu'il a raison d'avancer le plus loin possible que ce soit à pied ou sur un mauvais vélo tant que la voiture Sky n'est pas en mesure de passer pour lui donner un bon vélo.

 

Par contre d'accord avec toi sur le second point : en effet la chute a dû être provoquée par le jeu des crétins qui ont avancé de plus en plus sur la route sans se soucier du fait qu'à force d'avancer ils étaient ... au milieu de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto n'y est pour rien. C'est le public qui fait un mur empêchant tout passage. D'ailleurs Portal le ds de Froome dit qu'il y avait un mur humain sur plusieurs centaines de mètres. Ca devient scandaleux ces murs de gens débiles sur les routes de courses. La lacrymo pas suffisant. Moi, je dit qu'il faut un camions avec des roues munies de lames tournantes et de herses. C'est l'poque des moissons il faut faucher les excités..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...