Michel ROTH Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 C'est incroyable votre mauvaise foi. Froome a pris des relais et a collaboré avec Sagan. Geraint Thomas a fait le dernier kilomètres à fond pour que le peloton ne revienne pas. Thomas a autant travaillé que Bodnar. Est-ce que Sagan lui aurait laissé la victoire ? C'est vraiment ahurissant ce qu'on peut lire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 La réponse: qu'il manque de panache et n'est pas fair-play. Triste comme mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je partage totalement ton avis. On se demande vraiment ce que Froome a pu faire à tous ces rageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Ce sont des aigris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 J'espère seulement qu'il y aura une belle lutte entre Quintana et Froome (ou qui sait, quelqu'un d'autre). Je ne sais pas qui gagnera et il d'ailleurs difficile de le dire à ce stade.Simplement que le meilleur gagne et que l'on respecte les deux protagonistes quel que soit le résultat à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Soumission complète des poursuivants de Froome, depuis quand arrête-t-on la course sur une chute des équipiers, avec les distancés à la pédale qui reviennent, du rarement vu j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bien d'accord avec toi Steven, je suis dégoûté sur mon canapé. C'est du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bon, je suis en train de regarder l'étape du ventoux; Et bien on dirait que Froome n'est pas si bien que çà , il lache la roue de son coéquipier, ne répond pas aux accélérations des autres et pédale moins vite que d'habitude. Il a pas l'air super, ce que dit Jalabert aussi... Voyons la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bon, il a bluffé, accélération de Froome et quintana qui n'arrive pas à suivre...pfff...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 C'est quand même du gâchis de voir Brailsford se cantonner au cyclisme.Avec ses méthodes de magicien, il ferait remarcher tous les paraplégiques qu'il traiterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Du "Classic Froome".Quand il a l'air mal, il est très bien. C'est quand il a l'air très bien qu'il est à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Jamais vu ça !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Froome dans la foule sans velo finit à pied. Il a perdu son maillot. Chute, incident, apparemment a cause du public qui l'a mis par terre... Attendons on va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Terrible pour FROOME 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Terrible pour FROOME 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ça sent la grosse injustice tout ça... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Cette belle fin de course vous était offerte par ASO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Froome à pied par l'imbécillité des spectateurs. Une HONTE pour l'organisation du Tour. J'espère que cela servira de leçon. On va encore passer pour des moins que rien aux yeux du monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 surrealiste cette fin d'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Ca yest on a les images. C'est encore ce putain de public de *** qui a tout bloqué empechant de passer et qui a fait chuter Froome Porte et cie.....C'est honteux. Il va falloir que la direction du tour prenne des mesures drastiques. Des barrières tout du long.....Car depuis longtemps on ne voit plus la route a cause du public, où les coureurs sont obligés de deviner où mettre les roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés