Aller au contenu

Encore Froome !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

C'est incroyable votre mauvaise foi. Froome a pris des relais et a collaboré avec Sagan. Geraint Thomas a fait le dernier kilomètres à fond pour que le peloton ne revienne pas. Thomas a autant travaillé que Bodnar. Est-ce que Sagan lui aurait laissé la victoire ? C'est vraiment ahurissant ce qu'on peut lire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement qu'il y aura une belle lutte entre Quintana et Froome (ou qui sait, quelqu'un d'autre). Je ne sais pas qui gagnera et il d'ailleurs difficile de le dire à ce stade.

Simplement que le meilleur gagne et que l'on respecte les deux protagonistes quel que soit le résultat à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de regarder l'étape du ventoux; Et bien on dirait que Froome n'est pas si bien que çà , il lache la roue de son coéquipier, ne répond pas aux accélérations des autres et pédale moins vite que d'habitude. Il a pas l'air super, ce que dit Jalabert aussi... Voyons la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest on a les images. C'est encore ce putain de public de *** qui a tout bloqué empechant de passer et qui a fait chuter Froome Porte et cie.....C'est honteux. Il va falloir que la direction du tour prenne des mesures drastiques. Des barrières tout du long.....Car depuis longtemps on ne voit plus la route a cause du public, où les coureurs sont obligés de deviner où mettre les roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...