Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 salut1-Dumoulin. T.2-Cancéllara.F.3-Froome C.4-Quintana.N.5-Porte.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Bonjour à tousF1 Tony MartinF2 Tom DumoulinF3 Christopher FroomeF4 Nairo QuintanaF5 Richie PorteTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Pour les fanas1 Froome c2 Dumoulin T3 Martin T4 Porte R5 Cancellara F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2016 Auteur Share Posté le 15 juillet 2016 Je rappelle que vous n'avez que jusqu'à 9h45 pour jouer aujourd'huiJe l'ai signalé à 2 reprises dans le post initial, donc tant pis pour les éventuels retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Bonjour à tous.Bretagne Ouest1-Froome Chris2-Cancellara Fabian3-Porte Richie4-Martin Tony5-Mollena BaukeBonne Journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Pour le Team Grand Ouest1- FROOME Christopher2- MARTIN Tony3- DUMOULIN Tom4- PORTE Richie5- CANCELLARA FabianPour mon fifs parti au travail et Bretagne Ouest1-Froome Chris - 2-Martin Tony - 3-Dumoulin Tom - 4-Porte Richie - 5-Cancellara Fabian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Bretagne Ouest1:Froome Christopher - 2:Martin Tony - 3:Dumoulin Tom4:Porte Richie - 5:Mollena Bauke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2016 Auteur Share Posté le 15 juillet 2016 DERNIER RAPPEL : 9h45 heure limite du pronostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Pour Bretagne OuestJe vais un peu changer.... un peu c'est tout.1-Froome Christopher2-Dumoulin Tom3-Martin Tony4-Porte Richie5-Mollena BaukeA la prochaine ( je ne sais pas quand ) si vous le voulez bien. Ouf je crois que je suis à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Dommage je pensais que c'était comme d'habitude jusque 11h mais c'est vrai que comme c'est un chrono ils partent plus tôt. Désolé pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Désolé je pensais que c'était 11 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Je fais quant même mon prono pour du beurre pour voir ce que je vais perdre:F1: Tom DumoulinF2: Chris FroomeF3: Rohan DennisF4: Tony MartinF5; Richie Porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 OUPS !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Revient , il faut resté tous unis contre ces barbares , même si on ne peut être d accord sur tout ,revient mon lion ont aiment !!😲😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2016 Auteur Share Posté le 15 juillet 2016 Je n'étais pas disponible ce soirVous aurez les classements demain matin, ainsi que le post du prono 8 de lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés