Serge MASSELOT Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 bonsoir,super film cet après midi sur la 2 , sur toute la carrière de notre POUPOU national , ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et ma mère aurait apprécié .nostalgie quand tu nous tiens !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Que ça fait du bien de faire un retour dans le passé.Anquetil,Gimondi,Merckx--------des chutes ou incidents mécaniques,voilà les vrais "ennemis" de POULIDOR 😇 Même pas un maiilot jaune,une terrible injustice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Je n'ai pas connu cette époque mais qu'est ce que j'aurais aimé la connaitre! ce que j'ai apprécié dans ce documentaire c'est qu'ils n'ont pas fait que parler des secondes places de Raymond Poulidor on a pu voir entre autres ses victoires sur Milan San Rémo,La Flèche Wallonne (1er francais a s'y etre imposé) Paris Nice et notamment 2 fois de suite en battant le cannibale et ensuite une Vuelta et le Dauphiné Libéré, ce qu'on peut dire sur lui c'est qu'il a eu le malheur de retomber sur 2 Champions hors normes au tout début de sa carrière c'était Jacques Anquetil et sur la fin de sa carrière ce fut Eddy Merckx.On ne peut qu'avoir de la sympathie envers ce fringant octogénaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 L'époque bénie du cyclisme jusqu'à Hinault--------après 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Il est quand même gentil Poupou, trop gentil, même quand Anquetil se moque de lui, il laisse passer...on ne lui a pas fait de cadeau, sans doute qu'avec un peu plus d'agressivité il aurait connu plus de réussite, va savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Effectivement bien sympa le reportage, ca a meublé l apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 au lieu de se mouiller.il faisait de ces averses par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés