Guy RUDOLFF Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Bonjour, peut-on monter des chambres à air 700-23 ou 25 avec des pneus 700-28 ??? comme j'ai encore pas mal de "23 " en réserve cela me permettra d'écouler le stock .....Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Risques d' éclatements ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 No problem, but why 28? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 10 juillet 2016 Auteur Share Posté le 10 juillet 2016 Je comptai mettre des "28" à l'arrière pour réduire les risques de crevaison vu que je roule beaucoup sur les pistes cyclable environ 40/50 kms par sortie, et chacun de nous sait que piste cyclable rime avec gravillons,verre etc.....Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 10 juillet 2016 Auteur Share Posté le 10 juillet 2016 Si c'est Christian qui le dit.....je me lance les yeux fermés ...me voilà rassuré, je ne tiens à me retrouver au bord de la route avec que des chambres de "23" derrière ma selle et qui risquent d'exploser après quelques "coups de pompe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 10 juillet 2016 Auteur Share Posté le 10 juillet 2016 Ok, je vais voir la question d'un peu plus près, en tout cas merci pour la réponse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés