Aller au contenu

Un bon coup de coude


Eric LEGRAND

Messages recommandés

Froome s'est excusé,mais il a quand même pris une amende pour "comportement incorrect" ..  c'est à ne plus rien comprendre,à l'heure où on arrete pas de nous dire qu'il faut respecter les coureurs lors de leur passage,et cela risque aussi d'inciter encore plus d'énergumènes à faire n'importe quoi,sachant maintenant que c'est le coureur qui est à l'amende,d'ailleurs en arrivant vers les derniers km de montée d'Andorre Arcalis j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de gugusses qui se mettaient à courir,par moment çà faisait des groupes entiers et cela malgré le déluge,j'ai bien cru qu'il y aurait des problemes,c'est quand même passé,mais attention dans les prochaines montées,çà pourrait très mal tourné  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les spectateurs français plutôt discipliné en général... Sur le Giro ou la Vuelta c'est bien pire! Sur le tour on parle d'énergumènes car la plupart des spectateurs sont sage...

Hier vers Arcalis, on a même eu le droit à une spectatrice faisant son casting pour alerte à Malibu ... Sous la grêle aie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome s'est effectivement excusé. Il a expliqué que le drapeau du supporter Colombien était sur le point de se draper dans les rayons de sa roue avant et provoquer sa chute. Les images de l'incident ne peuvent pas montrer ce qui se passait au niveau des roues car le bas du vélo était caché par les autres coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal d'être agacé par le comportement de certains au bord de la route, peut-être même que ces "spectateurs" ne se rendent réellement pas compte de l'effort fourni pour monter les cols à cette vitesse...

On peut apprécier, encourager et même avoir des déguisements délirants, mais il ne faut pas gêner les coureurs lorsqu'ils passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ce qu'il a fait. Je me demande même comme cela n'arrive pas plus souvent vu la quantité de personnes sans cervelles au bord de la route. heureusement, on voit également de plus en plus régulièrement les autres spectateurs mettre dans le fossé ces pseudo supporteurs. De toute façon si on attendais que les gendarmes ou l'UCI s'occupe du problème, ce serait pas gagné.

ça me rapelle un Tour d'Italie ou Belli avait été mis hors course il me semble car des supporters de gilberto Simoni l'insultaient en courant à coté de lui. Un coup de poing était parti, et Belli avait du prendre la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...