Aller au contenu

Pau - Bagnère de Luchon


Sylvain TIPAC

Messages recommandés

Le tour semble plié!! Pourquoi? En considerant que les deux prétendants soient de force égale, Froome a une equipe bien superieure, et à un moment ou un autre, ça risque de peser dans la balance....

Quintana est fort en montagne, mais Froome aussi!!! En contre la montre , avantage à Froome...............!!!

Voyons ce que nous reserve demain l'arrivée au sommet. Va falloir que la Movistar sorte le grand jeu...!!!! ou que Quintana attaque apres ses équipiers, Froome. Va falloir se sortir un peu les tripes,et, il devrait pouvoir reprendre le peu de temps perdu aujourd'hui....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

froome , et vous avez vu comme moi la caméra thermique  ,rien  de rien , alors bravo champion , il est parti du haut alors que quintana prenez un bidon qu il a laché de suite en voyant le démarrage ,chapeau , ça m a réveillé  mais ce n est pas moi qui irait prendre des risques comme il a fait , ouah ouh , il faut en avoir une sacré paire... a 90 km/h j adore ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici ce que FROOME aurait dit aux journalistes aprés l'arrivée sur un interview..

 

« Ce n'était pas prévu d'attaquer dans la descente. Dans mon esprit, j'avais plutôt l'idée de passer à  l'offensive demain, mais dans les deux derniers kilomètres d'ascension, j'ai pensé que je pourrais peut-être tenter quelque chose dans la descente. Je ne l'ai pas reconnue, mais je l'avais vue en vidéo et je savais qu'il y avait un grand virage puis une descente très rapide. J'avais un plateau de 54 dents, au lieu de 53 d'habitude, donc je me suis dit que j'allais en profiter. J'étais à fond, parce que c'est aussi ce que j'aime dans le cyclisme : se faire plaisir, faire des paris osés, etc. Je ne travaille jamais la descente à l'entraînement, en revanche quand nous sommes en stage avec les coéquipiers, il est fréquent qu'on se tire la bourre. C'est dans ce genre de situations que j'ai appris à me mettre dans cette position. »

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fera même pas un top 10... Tant pis pour nous, ça m'aurait plu de le voir réussir de nouveau mais il faut se faire une raison... Quelle est la part de son infériorité réelle face aux autres et des conséquences de ses chutes, on ne le saura jamais mais on l'a vu sur le Dauphiné en retrait par rapport aux autre et pas seulement Froome. Sans ses chutes il aurait probablement fait à peine mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, on nous aurait menti???????chercher le menteur!!!!?? PORTAL.....FROOME.....ou le journaleux.........😕.......

Si FROOME l'a dit, aurait du accorder le violon avec PORTAL, si PORTAL dit le contraire c'est que FROOME n'aurait rien dit...Alors c'est  le journaleux qui a cru entendre quelque chose qui se rapproche à son article, mais comme pas trop sur, a écrit un torche cul............😆..................................

J'ai juste lu sur le journal du Tour.........................Bon je vais faire ma propre opinion et ne croire plus personne😇....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du bien s'entrainer pour pédaler de la sorte, surtout à la vitesse qu'il descendait faut le faire et avoir beaucoup de maitrise, d'autant plus qu' il n'a jamais été un super descendeur. jusqu'à ce jour......J'ai été admiratif de le voir descendre de telle sorte............Chapeau Mr FROOME...........🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...