Aller au contenu

Je parie sur chris froome


Eric DAUSSAT

Messages recommandés

Euh, dire que Froome a gagné le tour n'est pas qqch de qqun qui ne connait rien au vélo ou qui le suis depuis peu

 

Sauf accident mécanique, chute grave style Kruijswijk, il est imbattable physiquement lorqu'il est à 100 pourcent de ses moyens ! A mon grand regret d'ailleurs ... Je n'aime pas ce coureur mai il faut voir la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien observé la 3ème semaine du tour l'année dernière, tu devrai avoir vu la perte de temps de Froome dans L'Alpe D'Huez. OK ... OUI ... Maintenant tu as aussi vu comment il a explosé tout le monde à la Pierre St Martin. Il avait énormément de suspicion de dopage ... Reportage France 2 sur ses Watts développés, pisse jaune d'un spectateur etc ...

Là ou je veux en venir c'est qu'il a cédé du temps pour pas paraître robotique imbattable et essayé d'enlevé des suspicions de dopage (mécanique ou pas). Toute sa montée de l'Alpe était calculée + un peu la Toussiure. Il a tout calculé : Céder du terrain mais juste ce qu'il en faut, pas trop pour gagner le tour. Il était tout à fait capable de gagner avec 3 ou 4 mn d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll est connu que Quintana n'est pas le meilleur descendeur du peloton, et depuis aujourd'hui, Froome est deux tons au dessus, ce qui n'était pas le cas avant..... Il y a même un Astana qui est revenu sur le groupe !.....

Bref, tu verras bien la suite. Apparemment tu as l'air de tout savoir..... Il ne change pas ce forum décidément.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cerveau de Loana et l'intelligence de Nabilla ... Tu m'as l'air bien sur de toi. J'ai jamais dis que Froome mettra 3 mn et je le pense pas. En revanche je pense qu'il va gérer la course même si il perd le maillot, c'est pas grave pour lui, il a des chronos.

Mais la vérité, c'est que je déteste Froome, j'apprécie pas le coureur : C'EST MON CHOIX . Je suis pour Aru mais je pense objectivement que Froome gagnera le tour. Froome peut très bien laisser remonter Quintana demain et puis reprendre le maillot lors des dernières étapes de montagnes tant il a de la marge quand il veut.

Honnêtement avec ton raisonnement tu te caches la vérité en face. Moi j'évite juste la langue de bois. Il maitrise tout et est maitre de son destin.

Tiens dis moi, lorsque Froome est à 100 % physiquement et qu'il ne chute pas. A t-il déjà perdu un tour de France (pas Espagne je précise) ...

2012 : au service de Bradley mais meilleur que lui

2013 : Bah, il écrase tout

2014 : Chute ...

2015 : Bis repetita de 2013 en laissant un peu croire que en 3eme semaine

2016 : 2015 avec peu d'écart à la fin ...

Après on verra demain et à la fin du tour, je souhaite que ton scénario se réalise, je ne souhaite que ça voir Bardet ou Aru rempoter le tour mais moi vois tu j'y crois pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...