Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 1 alaphilippe julian2 bardet romain3 valverde Alejandro4 froome Christopher5 Quintana nairoteam fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bonjour, F1. NIBALI Vincenzo.F2. VALVERDE Alejandro.F3. RODRIGUEZ Joaquin.F4. ALAPHILIPPE Julian.F5. FROOME Chris. Pour la Ch'ti Whippet team. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bonjour,Voici mon pronostique :F1. Alejandro ValverdeF2. Daniel MartinF3. Chris FroomeF4. Nairo QuintanaF5. Romain BardetTeam les fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 No Name1-Aru2-Valverde3-Pantano4-Pinot5-Majka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bonjour à tousPour Bretagne Ouest1- Aru Fabio2-Martin Dean3-Froome Christopher4-Quitana Nairo5- Bardet RomainBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bretagne Ouest1:Bardet Romain - 2:Valverde Alajandro - 3:Froome Chris4:Quintana Nairo - 5:Rolland Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Team OCCITANIE SUD F1/ Vincenzo NIBALIF2/ Alexis VUILLERMOZF3/ Rui COSTAF4/ Dan MARTINF5/ Richie PORTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Je décolle.1- Valverde Alejandro2- Bardet Romain3- Froome Christopher4- Quintana Nairo5- Porte RichieBretagne OuestA Dimanche prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Pour Team Grand Ouest1- FROOME Chris2- BARDET Romain3- VALVERDE Alejandro4- MARTIN Dean5- QUINTANA NairoPour mon fils absent aujoud'hui et donc Bretagne Ouest1-Froome Chris - 2-Bardet Romain - 3-Valverde Alejandro - 4-Martin Dean - 5-Quintana Nairo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 J allais oublie le prono ! F1 : Majka Rafal F2: Bardet Romain F3: Valvetde Alejendro F4: Martin Dan F5: Quitana Nairo Team Fanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 TEAM OCCITNIE SUD1/ FABIO ARU2/ DAN MARTIN3/ BARGUIL WARREN4/ PORTE RICHIE5/ FROOME CHRISTOPHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bonjour,1 Froome Christopher2 Alejandro Valverde3 Quintana Nairo4 Romain Bardet5 Richie Porteteam Grand ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 pOUR LES FANAS 1 Rui Costa Faria2 Cummins S3 Zakarin I4 Bardet R5 Martin D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Dan MartinF2: Alejandro ValverdeF3: Chris FroomeF4: Romain BardetF5: Nairo Quintana Team Occitanie sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Saqlut1-Aru.F.2-Valverde.A.3-Nibali.V4-Fromme5-Quintana.N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Une échappée qui va au bout!1:Luis León Sanchez2:Tony Gallopin3:Serge Pauwels4:Fabrice Jeandesboz5:Patrick ConradTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 Miser sur l'échappée et ne pas jouer Cummings 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Je vais quitter ces pronos--------que des nuls ici !!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Moi j ai fait comme Pinot , j ai coulé ... !!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 PHILIPPE,tu peux venir dans mon équipe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés