Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Je me disais bien-------😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Quand tu vas en vacances au Cap d'Agde, tu paniques chez les culs nus???????😆................. Concentres toi mon Ami, l'équipe est au mal📢................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Nous sommes seulement 2 avec Guillaume à avoir joué l'échappée, et je ne pense pas qu'il y aura d'explications entre leaders tout à l'avant de la course.Le champ des possibles entre baroudeurs-grimpeurs est très ouvert !Ca sent bon la soirée glandouille pour prono 2014; je le suspecte même de choisir ce type d'étape pour être tranquille ce soir.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 C'est bien parti pour un zéro global. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 C'était bien prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Et ton GREG alors !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Je ne vous félicite pas mes p'tits gars,tous au rapport 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2016 Auteur Share Posté le 6 juillet 2016 Bon, 0 pour tout le monde, pas de changement sur les différents classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 la tête à Toto pour les différents classements, quand à Van Avermaet, décidément, i sait "presque", tout faire le garçon...Chapeau à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Petite consolation,j'avais le 3ème(Majka)mais en 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Fallait jouer l'échappée aujourd'hui, mais surtout il fallait jouer belge. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Mais tu nous avais tellement chanté qu'un certain Alaphilippe allait tout faire sauter aujourd'hui que la majorité a pronostiqué Alaphilippe. La prochaine fois, on ne t'écoute plus.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Pour le jump derrière c'est Rodriguez devant Dan Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 C'était pour faire diversion !!!! Mais je suis tombé dans mon panneau 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 AU RAPPORT ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 En même temps jouer l'échappée mais oubllier De Gendt, c'est presque un comble! 😃📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Une faute grave qhi mérite une sanctjon exemplaire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Je suis DS Môssieur ! Vous avez intérêt à vous bouger sinon c'est DEHORS 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Pas eu le temps de pronostiquer, mais comme tout le monde est à 0 et que je n'aurais pas joué Van Avermaet... pas de regret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Touriste ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés