Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 en gros tu dis tout et son contraire, libre à toi, je m'en cague, mouton pas mouton, je vis l'évènement, je ne me pose pas la question du suivisme ou pas, j 'ai le virus foot depuis France-Brésil 86, j'ai le droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 normal, la joie des enfants est toujours spontanée et tellement révélatrice....des souvenirs que vous n'oublerez pas, c'est certain! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 humtu disais??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 POET POET POET POET POET POET POET POET !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 +1 Quelle bande de c--s 🤐 Des aigris epicetou 😉 ALLEZ LES BLEUS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 BRAVO.....maintenant tout est permis !Pourtant je n'y croyais pas beaucoup, je me suis trompé mea-culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 chez moi les supporters du Portugal jeudi soir ont foutu autant de bordel avec les klaxons (après la qualif) alors a choisir quitte a subir les nuisance sonore je préfère une victoire de la France 😉 tiens c'est drôle pas de poubelles, de bateaux ou de voitures qui brulent 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 ne pas y croire avait aussi une certaine logique puisque 58 ans de disette quand même 😲et oui sa fait 58 ans que les bleus n'avait pas battu la Mannschaft dans un tournoi majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 ET CETTE MODE DE CHANTER LA MARSEILLAISE A TOUT BOUT DE CHAMP !!y'a une dizaine d'années ça ne se faisait pas. "de mon temps" (generation tresor/platini), les hymnes nationaux etaient joués avant le match, mais ecoutés en silence. personne dans les tribunes ne chantait, et on ne voyait pas pletore de drapeaux français.....autres temps, autres moeurs ...... ou bien replis sur soi face à la mondialisation ou bien culpabilisation à tous les niveaux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 beaucoup de nation chantaient leurs Hymnes il n'y avait qu'en France ou cela arrachait la gu.ule (dans le meilleur des cas) de certain de chanter la Marseillaise et dans le pire il fallait même supporter que l'hymne soit sifflédonc je préfère cette nouvelle mode même les politiciens si sont mis mais eux c'est souvent pour des raisons électorales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Il ne manque plus qu'une victoire d'un Français au TDF et Rolland Garros ....patience ...😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 J'était à Marseille c'était de la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Dans tout Paris aussi!Et dimanche on attend le million de personne au moins dans la fan zone et j espère beaucoup plus après sur la plus belle avenue du monde si on l emporte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Je serait au stade j'ai hâte sa aide d 'avoir des cousins élues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 Où est le problème 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 exactement aucune raison de laisser ce symbole patriotique aux nationalistes...Hier soir en famille à tue-tête, ma nièce de 6 ans comprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Cela n'existe pas les forums de foot? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 La MARSEILLAISE est notre âme,chacun a le droit de la chanter ! Un chant patriotique n'a aucune exclusive selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 Silence radio de mon CRICRI après le 2/0 d'hier soir-------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 2/0 mon p'tit coquelet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés