Philippe MERCIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 J’ai acheté sur le site Probikeshop une batterie externe BBB pour mon garmin 1000, en vue de longues sorties , celle-ci a été livré sans chargeur, suite à la difficulté d’en trouver un Probikeshop m’en a envoyer un gracieusement, on ralle souvent mais quand une société est franchement à la hauteur autant le dire.Merci Probikeshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 probikeshop, super site effectivement. Jamais eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 pour moi c'est les meilleurs !!!.........espererons que ca dure !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 je rajoute, Probikeshop est vraiment top.les soucis s'il y en a se règlent très vite et toujours en faveur de l'acheteur.Bravo à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Et aussi les tarifs vraiment en-dessousJe m'étais fait un panier de petit matériel ( fonds de jante, pneu, compteur, cales LOOK, porte bidon, pompe...) sur les sites de VPC les + connus.Le panier sur PBS était toujours moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Peut-être, je n'avais pas mis Wiggle dans la liste. Van Eycke Sport, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Leurs points forts : un SAV hyper performant et des FP top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Dutoucarré propose parfois de très bon prix aussi (gp 4000 pour 30 balles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Mais un référencement bien plus limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 wiggle ça m etonnerait ou alors pour des choses que tu n a pas besoin , je reçois toujours leur pub ,je n achète plus rien chez eux quand tu compare tout , il n y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés