Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 R PORTE ne semble pas être le leader incontesté de la BMC-------s'est retrouvé seul un bon moment après sa crevaison,un équipier l'a attendu mais le mal était fait ! TGV leader désigné dès le départ ou pqr défaut 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Mais tout le monde sait que dans sa tête, Richie est encore équipier à la sky.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Un qui se fait plutot discret mais qui est toujours constamment présent en tete de peloton et termine cette étape dans le top 15 c'est Pierre Rolland il m'a l'air serein bien entouré par ses équipiers on parle souvent de Pinot Bardet Barguil mais n'enterrons pas Rolland! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 +1, je le sens bien perso. Il a fait un très bon Dauphiné, ce qui n'est pas ses habitudes, et là sur une arrivée pour puncheurs qui ne lui convient pas il termine devant la plupart des prétendants au podium. On va prier à ce qu'il continue comme ça jusqu'à la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Je crains que ce soit un manque de jambes dans la dernière bosse. Vichot était vraiment pas très bien placé avant les bosses (on le voyait bien sur les images d'hélico), mais il est remonté à la pédale au pied de la Glacerie et a tenu sa place avec les meilleurs. J'ai quand même du mal à croire que Pinot ait pu être plus mal placé que Vichot, ou alors la FDJ entoure mal son leader.Après c'est une bosse qui se monte en puissance sur la plaque, on verra mieux en montagne la valeur de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 J'aurais bien aimé que Stuyven l'emporte, il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour qu'il fasse la nique à tout le peloton ! De la classe et de l'allure sur un vélo, on va probablement en reparler souvent de celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Un sacré client assurément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Le placement c'était déjà un soucis l'année dernière. J'ai en effet vu Vichot en queue de peloton à l'entrée de Cherbourg et effectuer une belle remontée. A priori pas ou peu de vent demain, donc ça va limiter les bordures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Le placement mon garçon,le placement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Rassure-toi, j'ai juste repéré Vichot grâce à son maillot bleu-blanc-rougeUn qui devait être très mal placé aussi c'est Pozzovivo, Jalabert l'a souligné. On voit bien qu'il remonte les coureurs attardés dans la première bosse, mais il a du se prendre une cassure avant. Le peloton avait déjà bien diminué dans l'entrée de Cherbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Pourtant , j ai souvent vu la FDJ en fin de peloton sur cette étape , s' ils continue à courir comme ça , c' est pas 15 secondes que Thibaut vas perdre , mais bien plus et avec , les chances de podium !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Ce sont des étapes piegeuses et en dehors des chutes, ceux qui souhaitent jouer le général ne peuvent se permettre d'y perdre trop de temps. C'est sûr la route est encore longue mais quelques secondes aujourd'hui, une minute demain, 3 dans une semaine.. Cette première semaine devrait permettre d''y voir plus clair. Déjà mercredi soir on devrait en savoir plus sur l'état de Contador et s'il est en mesure de jouer le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Oui, et je l'ai dit. Demain pas de vent annoncé mais si ça se lève comme la semaine dernière, risques de bordures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Pozzo....qui?Pour Pinot, c'était pareil l'an dernier à Mûr de Bretagne, une chose est sure, c'est qu'il ne gagnera jamais un Liège ou une flèche, il n'a rien d'un puncheur, et même sur les cols, il n'aime pas les débuts de montée où il faut qu'il trouve le bon coup de pédale, l'explosivité, c'est pas son trop son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 le podium... Déjà, s'il est en mesure peser sur le déroulement de la course, ce sera beaucoup. Je le voyais vraiment fort mais là, amoché comme il est, c'est pire que sur le Giro l'an dernier. 46 ou 48" sur trois km en pente douce, ce seront des minutes sur un col. Décidément, le tour refuse de lui sourire....! Espérons que le spectacle sera beau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Contador c est 50% du spectacle a lui tout seul;c est vraiment domage,car on risque de s'ennuyer ferme ensuite.LMavenir le dira mais pour ce tour 2016 Contador s est fini.C est d ailleurs bizarre la croyance.Contador fait toujours le signe de la croix avant le depart,a mon avis il ne se pose pas les bonnes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Au mieux 4 ou 5-------l'étape de mercredi va nous éclairer sur les forces en présence 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés