Aller au contenu

Tour de France - Etape 2


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Je crains que ce soit un manque de jambes dans la dernière bosse. Vichot était vraiment pas très bien placé avant les bosses (on le voyait bien sur les images d'hélico), mais il est remonté à la pédale au pied de la Glacerie et a tenu sa place avec les meilleurs. J'ai quand même du mal à croire que Pinot ait pu être plus mal placé que Vichot, ou alors la FDJ entoure mal son leader.

Après c'est une bosse qui se monte en puissance sur la plaque, on verra mieux en montagne la valeur de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, j'ai juste repéré Vichot grâce à son maillot bleu-blanc-rouge

Un qui devait être très mal placé aussi c'est Pozzovivo, Jalabert l'a souligné. On voit bien qu'il remonte les coureurs attardés dans la première bosse, mais il a du se prendre une cassure avant. Le peloton avait déjà bien diminué dans l'entrée de Cherbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des étapes piegeuses et en dehors des chutes, ceux qui souhaitent jouer le général ne peuvent se permettre d'y perdre trop de temps. C'est sûr la route est encore longue mais quelques secondes aujourd'hui,  une minute demain, 3 dans une semaine.. 

Cette première semaine devrait permettre d''y voir plus clair. Déjà mercredi soir on devrait en savoir plus sur l'état de Contador et s'il est en mesure de jouer le podium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pozzo....qui?

Pour Pinot, c'était pareil l'an dernier à Mûr de Bretagne, une chose est sure, c'est qu'il ne gagnera jamais un Liège ou une flèche, il n'a rien d'un puncheur, et même sur les cols, il n'aime pas les débuts de montée où il faut qu'il trouve le bon coup de pédale, l'explosivité, c'est pas son trop son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le podium... Déjà, s'il est en mesure peser sur le déroulement de la course, ce sera beaucoup. Je le voyais vraiment fort mais là, amoché comme il est, c'est pire que sur le Giro l'an dernier. 46 ou 48" sur trois km en pente douce, ce seront des minutes sur un col. Décidément, le tour refuse de lui sourire....! Espérons que le spectacle sera beau quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador c est 50% du spectacle a lui tout seul;c est vraiment domage,car on risque de s'ennuyer ferme ensuite.LMavenir le dira mais pour ce tour 2016 Contador s est fini.C est d ailleurs bizarre la croyance.Contador fait toujours le signe de la croix avant le depart,a mon avis il ne se pose pas les bonnes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...