Joëlle ROSEC Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Bonjour à tousPour Bretagne Ouest1-Kittel Marcel2-Greipel André3-Cavendish Mark4-Sagan Peter5-Kristoff AlexanderBonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 1:Marcel Kittel2:Mark Cavendish3:André Greipel4:Peter Sagan5:Daniel MclayTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Bretagne Ouest1:Greipel André - 2:Kittel Marcel - 3:Cavendish Marck4:Sagan Peter - 5:Kristoff Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 No Name1-Greipel2-Kittel3-Sagan P4-Cavendish5-Coquard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 TEAM OCCITANIE SUD 1/ KITTEL MARCEL2/ GREIPEL ANDRE3/ CAVENDISH MARC4/ SAGAN PETER5/ COQUARD BRAYAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Pour le Team Grand Ouest1- KITTEL Marcel2- GREIPEL André3- CAVENDISH Mark4- SAGAN Peter5- COQUARD Bryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Pour Bretagne Ouest1-Kittel Marcel2-Greipel André3-Cavendish Mark4-Sagan Peter5-Coquard BryanAdieu les pts bonus 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: André GreipelF2: Peter SaganF3: Marcel KittelF4: Mark CavendishF5: Edward Theuns Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Pour Bretagne Ouestje te colle encore au train mais je vais bien trouver une étape pour te passer devant.Demain on prend la mer de bonne heure... n'oublies pas s'il te plait.1-Greipel André2-Kittel Marcel3-Cavendish M4-Sagan Peter5-Kristoff AlexanderA mercredi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Mince j'ai oublié,pour le fun1-Kittel2-Greipel3-Coquard4-Sagan5-Cavendish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Mon vélo ayant été scanné, après mes victoires sur le Giro puis le tour de Suisse, je n'ai pas été autorisé à prendre le départ de cette étape, dommage...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés