Aller au contenu

Carton Rouge pour le Benzema du vélo


Invité

Messages recommandés

que Gilbert est eu une altercation avec un automobiliste c'est vrais,

mais quel cycliste n'a peu des mots avec un mec en bagnole qui venait de lui froler les miches volontairement ou non,

ensuite le ton montant rapidement et l'engueulade tourne vite en pugilat 😉maintenant dire qu'ils ont le même "CASIER" renseigne toi bien tu verras Nacer  Bouhanni est un sanguin et il monte vite dans les tour  comme le lait sur le feu 😃

ai je tenu des propos racistes pour autant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert est également un sanguin et monte vite dans les tours. On l'a vu se précipiter sur une dame qui avait laissé son chien vagabonder sur la route pendant une étape du Tour de France (je vois encore la fille de la dame se réfugier dans ses jupes, tellement elle avait peur). Il était tellement furax qu'il a fallu quelqu'un d'autre pour le retenir. Sans ça, je me demande jusqu'où il serait allé. Évidemment, la dame avait fait une énorme connerie, mais de là à vouloir l'agresser, ça aurait servi à quoi ?

Pour revenir à l'affaire de l'automobiliste à Theux, OK, il s'est fait justice lui-même… et je suis prêt à parier qu'il le regrette amèrement encore aujourd'hui. D'autre part, ça m'étonnerait beaucoup que l'automobiliste (qui conteste la version de Gilbert, d'ailleurs, l'enquête est en cours) ait depuis adopté une attitude pro-cycliste sur la route! Je suis même prêt à parier le contraire.

Ai-je tenu des propos anti-Belges pour autant ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trouvé plusieurs fois dans des hotels avec ce genre de probleme et la nuit vous avez vite la haine qui monte surtout quand le direction ne fait rien,assi je comprends tres bien l attitude de bouhanni

sur la route c est le meme cas de figure,pas plutard qu avant hier lors dun retressissement de chaussée qui faisait 50m de long,un %@!? a voulu absoluement me doubler et c est passé limite de chez limite,j ai gueulé et il m a repondu "je ne vous ai pas touché"'20m plus loin il etait arreté au RP car il n avait pas la priorité et en passant il m a criée connard.Comme je le suis moins que lui,je lui ai  fait simplement un doigt,mais j aurai été tete brulé,je le sortais de la voiture.Alors venir lire ici des cyclistes qui vivent ça a longueur d année venir nous expliquer ce qu aurait du faire cet "enfoiré de " bouhanni;si c est pas du racisme ça!!!!!!!iil est quand meme profondément encré dans le subconscient de certain au point de trouver tout normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nes pas le seul a voyager.Mais je me suis retrouvé dans 2 situations insolubles.La premiere un mariage black;la seconde ,ils fêtaient un retour au pays;j ai appelé 2 fois le patron qui ne pouvait rien faire,certainement que pour toi il aurait fait!!!!!!!ce n est pas parceque ca ne t ai pas arrivé que ça n arrive pas aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude CARRIES a écrit : .Alors venir lire ici des cyclistes qui vivent ça a longueur d année venir nous expliquer ce qu aurait du faire cet "enfoiré de " bouhanni;si c est pas du racisme ça!!!!!!!iil est quand meme profondément encré dans le subconscient de certain au point de trouver tout normal

 

je crois qu'il faut arrêter la tisane mon cher  moi j'y vois une insulte mais pas du racisme😉

il est vrais que pour certain une vieille dame qui aux heures de pointes dans le métro Parisien ne céderait pas sa place assise a un magrébin serait taxé de vielle peau raciste, et fasciste. 

a mon avis il ne faut confondre trou du c.l et pastille de menthe, les deux se sucent 😉  mais ça n'a pas le même goût 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d'accord avec franck ce coureur est difficilement gérable, il a été mis à la porte par madiot ce n'est pas pour rien.

rivalité avec démare et non respect du staff ce qui lui a valu d'être mis à la porte chez fdj

maintenant cela fait 2 ans qu'il est chez cofidis, je trouve que son salaire n'est pas à la hauteur de ses résultats sportifs, cofidis devrait revoir sa copie et miser sur un autre cheval.

portant il a des qualités et une explosivité qui est incontestable mais à 1 million d'euros tu t'attend à autre chose que de gagner des manches de coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...