Olivier LEBOEUF Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Pinot aussi...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 enfin pour Pinot je veux bien croire qu'il avait un motif valable 😄en tout cas son abandon dans le tour n'était pas fait pour pouvoir préparer les J O😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 si t en parles pas en ce moment, tu vas en parler quand.......faut surtout pas hésiter.c est le moment de choisir ton camp et d assumer tes idées....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DESMARETZ Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Je ne prétends pas être à la hauteur de nacer, mais tu ne connaîs pas mon palmarès, alors CHUT....Mais le nacer pour un pro il ne mérite pas son salaire et fait le beau sur les pub, il n'arrive pas à la cheville des kittel, sagan, greipel est autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DESMARETZ Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Quand on prétend gagner des étapes au tour et envisager le maillot vert on ne va pas faire le coup de poing avec le premier venu, et le respect de ses coéquipiers de la cofidis il le met ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 je ne prétend pas le connaitre mais une saison raté pour nacer ses 8 victoire en a tu 8 par ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 il voulait les respectant en dormant et en voulant etre champions de france et puis il pourra etre champion du monde "grace" à cette blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 que Gilbert est eu une altercation avec un automobiliste c'est vrais,mais quel cycliste n'a peu des mots avec un mec en bagnole qui venait de lui froler les miches volontairement ou non,ensuite le ton montant rapidement et l'engueulade tourne vite en pugilat 😉maintenant dire qu'ils ont le même "CASIER" renseigne toi bien tu verras Nacer Bouhanni est un sanguin et il monte vite dans les tour comme le lait sur le feu 😃ai je tenu des propos racistes pour autant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Gilbert est également un sanguin et monte vite dans les tours. On l'a vu se précipiter sur une dame qui avait laissé son chien vagabonder sur la route pendant une étape du Tour de France (je vois encore la fille de la dame se réfugier dans ses jupes, tellement elle avait peur). Il était tellement furax qu'il a fallu quelqu'un d'autre pour le retenir. Sans ça, je me demande jusqu'où il serait allé. Évidemment, la dame avait fait une énorme connerie, mais de là à vouloir l'agresser, ça aurait servi à quoi ?Pour revenir à l'affaire de l'automobiliste à Theux, OK, il s'est fait justice lui-même… et je suis prêt à parier qu'il le regrette amèrement encore aujourd'hui. D'autre part, ça m'étonnerait beaucoup que l'automobiliste (qui conteste la version de Gilbert, d'ailleurs, l'enquête est en cours) ait depuis adopté une attitude pro-cycliste sur la route! Je suis même prêt à parier le contraire.Ai-je tenu des propos anti-Belges pour autant ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 je me suis trouvé plusieurs fois dans des hotels avec ce genre de probleme et la nuit vous avez vite la haine qui monte surtout quand le direction ne fait rien,assi je comprends tres bien l attitude de bouhannisur la route c est le meme cas de figure,pas plutard qu avant hier lors dun retressissement de chaussée qui faisait 50m de long,un %@!? a voulu absoluement me doubler et c est passé limite de chez limite,j ai gueulé et il m a repondu "je ne vous ai pas touché"'20m plus loin il etait arreté au RP car il n avait pas la priorité et en passant il m a criée connard.Comme je le suis moins que lui,je lui ai fait simplement un doigt,mais j aurai été tete brulé,je le sortais de la voiture.Alors venir lire ici des cyclistes qui vivent ça a longueur d année venir nous expliquer ce qu aurait du faire cet "enfoiré de " bouhanni;si c est pas du racisme ça!!!!!!!iil est quand meme profondément encré dans le subconscient de certain au point de trouver tout normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 tu nes pas le seul a voyager.Mais je me suis retrouvé dans 2 situations insolubles.La premiere un mariage black;la seconde ,ils fêtaient un retour au pays;j ai appelé 2 fois le patron qui ne pouvait rien faire,certainement que pour toi il aurait fait!!!!!!!ce n est pas parceque ca ne t ai pas arrivé que ça n arrive pas aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Claude CARRIES a écrit : .Alors venir lire ici des cyclistes qui vivent ça a longueur d année venir nous expliquer ce qu aurait du faire cet "enfoiré de " bouhanni;si c est pas du racisme ça!!!!!!!iil est quand meme profondément encré dans le subconscient de certain au point de trouver tout normal je crois qu'il faut arrêter la tisane mon cher moi j'y vois une insulte mais pas du racisme😉il est vrais que pour certain une vieille dame qui aux heures de pointes dans le métro Parisien ne céderait pas sa place assise a un magrébin serait taxé de vielle peau raciste, et fasciste. a mon avis il ne faut confondre trou du c.l et pastille de menthe, les deux se sucent 😉 mais ça n'a pas le même goût 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DESMARETZ Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Quant on prétend être champion du monde on s'aligne sur des épreuves comme la classique dz san sébastian ou le niveau est relevé et non pas à la polynormande.Quanat à mon palmarès tu ne le connaît pas et toi si tu en as un je le respecte. Alors encore une fois "CHUT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 d'accord avec franck ce coureur est difficilement gérable, il a été mis à la porte par madiot ce n'est pas pour rien.rivalité avec démare et non respect du staff ce qui lui a valu d'être mis à la porte chez fdjmaintenant cela fait 2 ans qu'il est chez cofidis, je trouve que son salaire n'est pas à la hauteur de ses résultats sportifs, cofidis devrait revoir sa copie et miser sur un autre cheval.portant il a des qualités et une explosivité qui est incontestable mais à 1 million d'euros tu t'attend à autre chose que de gagner des manches de coupe de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Lionel BIENFAIT a écrit : je trouve que son salaire n'est pas à la hauteur de ses résultats sportifs j'imagine que tu veux dire le contraire 😕se sont les résultats qui ne sont pas a la hauteur du salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 Bouhanni vainqueur du grand prix de hambourg au nez et a la barbe de tous les meilleurs sprinters qui etaient réunis sur cette course;pour un sprinter de 2 eme caté(pour certains) il s en sort sacrement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés