Aller au contenu

Carton Rouge pour le Benzema du vélo


Invité

Messages recommandés

Je ne vois aucun rapport avec l'affaire de Nacer et surtout aucune cohérence entre ton raisonnement qui confirmerait qu'il soit comme ça. L'histoire de l'hôtel est en justice et la vérité sortira de là et non des avis de chaque personne qui donne son avis. Il est sanguin, oui et c'est ça qui le rend encore meilleur. Comment être calme à 3h du mat quand tu as une course importante et que tu ne peux pas dormir. C'est un être humain aussi et avant tout. Sur le sujet de ne pas se sentir français, c'est de la connerie pur et dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, à propos de rapport avec le sujet, tu nous expliques ce que viennent faire le terrorisme, la population musulmane et Daesh dans cette histoire d'hôtel?

Parce que si ça a un rapport, faudra chercher du côté de la mentalité ardennaise l'explication du comportement de Gilbert. Paraît qu'ils ont la tête dure dans le coin… 😃

Sérieusement, il y a déjà assez matière à débat avec ces andouilles qui cherchent à se faire justice eux-mêmes pour ne pas en rajouter avec des amalgames à la noix.

Parce qu'il est là le problème : dans les deux cas, Gilbert et Bouhanni se sont pris pour des redresseurs de tort façon Far West. La morale de l'histoire c'est qu'il l'ont payé cher, chacun de leur côté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Où est le rapport dans ce sujet ?"

C'est exactement la question que je me suis posée quand quelqu'un a écrit à propos de Nacer Bouhanni : "Il ne se sent pas complètement "Français"" dans un fil faisant état de l'altercation à son hôtel.

J'ai donc demandé une référence permettant d'attribuer à Bouhanni ce prétendu "sentiment". Réponse (elle a disparu du site entre temps, mais je suis sûr de l'avoir lue ce matin) : AUCUNE. Il n'y a aucune déclaration de Bouhanni sur le sujet, absolument rien.

On peut donc parfaitement dire ce qu'on pense d'un sportif, de ses performances, de son implication à faire le métier, mais à condition de ne pas raconter n'importe quoi (et sous les réserves que la loi impose en matière de diffamation ou d'incitation à la haine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck PASTOR a écrit : Parce qu'il est là le problème : dans les deux cas, Gilbert et Bouhanni se sont pris pour des redresseurs de tort façon Far West. La morale de l'histoire c'est qu'il l'ont payé cher, chacun de leur côté

 

pour moi je suis d'accord avec les 2 garçons dans les deux cas ils ont eu raisons 😉un mec qui te frôles avec son véhicule mérite un bourre pif. et un mec qui pratique le tapage nocturne c'est pareil,

pour une raison simple (en France) tu déposes une plainte pour un tapage nocturne ou parce que le mec t'a frôlé au risque de te foutre en l'air l'affaire sera de toute façon classé sans suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a un qui mérite vraiment un carton rouge à mon avis,c'est plutôt Cavendish qui malgré son talent (légal?) se casse du TDF avant la fin sans être blessé, une fois qu'il a amassé suffisamment de pognon en primes d'étape.

Cette attitude est honteuse,il se comporte comme un vulgaire mercenaire,uniquement intéressé par le fric en ne respectant pas l'épreuve.

Je suis étonné que ce type de comportement,fréquent chez les sprinters ne soit pas sanctionné par les instances de l'UCI ou D'ASO.Par exemple déclassement et obligation de rembourser les primes après contrôle médical au cas où ces "champions" invoquerait un virus ou une tendinite à la %@!?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...