Jean YSOIRE Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Tu peux nous en dire plus sur ce qui s'est passé à l'hôtel ?Car tu nous a l'air bien informé pour dénigrer autant le coureur....On attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 déja ses la cofidis qui le paye pas lui puis sur milan san remo il déraye normale qui s'énerve à cause des orbéa puis sur les sprint dans les course de préparation sa fait parler du sponsor et donne des point continentale et a la fin de l'année ses un des francais qui gagne le plus et le seul qui a gagner sur un grand tour en sprint ses 5 derniére année et qui est francais niveau pub je mit connait car j'essaye avec un sponsors de montée une équipe francaise continentale ou world tour pour l'image il faut voeckler pour le reve pinot et les sprint bouhani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 D'après mes infos, des fêtards ivres semaient le bordel au milieu de la nuit et l'empêchaient de dormir; il est sorti pour leur demander d'arrêter leur cirque et il s'est fait tabasser; peut-être que le boxeur qui sommeille en lui s'est servi aussi de ses poings En tous cas ce n'est pas lui le fautif et c'est bien dommage qu'il soit obligé de déclarer forfait pour le TDF. Aucune raison de lui jeter la pierre, il doit être assez dépité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Donc si je viens à ton hôtel, que je toc à la porte de ta chambre, que tu m'y ouvres et que direct je t agresses et te frappe... le pb vient du cerveau de celui se fait agresser??Ta vie dois être bien triste mon pauv' garçon pour faire des raccourcis de ce genre... tu n'étais pas là à la hôtel alors ne juge pas sans savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 oui il est hyper sérieux avant ses objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 alors déja tu pourrait demander a l'hotel se qui ses passé ou était bouhanni et son frére si il y avait un téléphone dans la chambre qlq a l'hotel ou était les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 ba vu le nombre d'hotel là bas et l'interdictions d'avoir plu de 2 équipes par hotels si elle est aussi sur le championnat de france peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 toi aussi tu dois etre un peu comme lui pour etre aussi agressif sans ne rien savoir.Tu n est en fait* qu une grande gueule qui l ouvre sans aucun element.Un cerveau pas trop plein quoicomment peut on vehiculer autant de haine envers quelqu un que tu ne connais meme pas?Drolme d'oiseau,bohanni au moins il gagne des courses.Tes 2 references en disent long sur le genre d'individu que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Faut arrêter ton char de destruction ! Tout le monde a bien compris que tu détestais ce coureur-------à quoi bon polémiquer sur un homme que tu ne connais pas,étais-tu dans l'hôtel 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Les 2 réponse dernière réponse sont plus intelligente que se que tu as dit depuis que tu est arrivé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Les équipes qui séjournent à Laval tous les ans, c'est ibis budget, formule 1, B&B. Seule la Fdj loge dans un hôtel un peu plus huppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Salut, tout ce que tu dis est censé, mais que c'est difficile à lire. C'est donc si difficile que ça écrire Français ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Ba quand on a pas apprit le français ses impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Jé prends des cours mais la j'ai le niveau pour rentrer au collége comme dit mon prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Muscat nus Herr MULLER!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Tu vois souvent deux parties adverses avoir la même version des faits, toi ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 En même temps les parties adverses ne vont pas affirmer que Bouhanni dit vrai... C'est comme qui dirait se mettre une balle dans le pied 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Heu francky...jte propose d'envoyer ton topic au principal concerné et de le rencarder pour qu'il t'explique...Ou que tu le recadre!!M'enfin c'est vrai c'est plus simple de jacter sur le net que de dire aux gens se qu'on pensent d'eux en live an directCofidis n'en gagnait plus une depuis des années et depuis que Nacer est arrivé les victoires affluent!Et pas en coupe de France ou en course de "seconde zone" hein... ps: Quel rapport avec benzema? Le faciès? les origines? Décidément t'a du mal avec les champions😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Brice à raison, je n'ai pas vu ce genre d'arguments et de diatribes à l'encontre de Philippe Gilbert qui a un historique d'altercation similaire à Bouhanni.La comparaison avec Benzema n'a aucun sens, Nacer est vosgien en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DESMARETZ Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 C'est un rigolo, il ne mérite pas du tout son salaire, moi patron de la cofidis je le vire sur le champ le soir de sa bagarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés