Pierre ROSEC1 Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Pour le team Grand Ouest1- QUINTANA Nairo2- FROOME CHris3- CONTADOR Alberto4- PINOT Thibaut5- ARU Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Chris FroomeF2: Nairo QuintanaF3: Romain BardetJ1: Fabio AruJ2: Thibaut Pinot Team Occitanie-sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Pour Bretagne Ouest1-Froome Christopher2-Quintana Nairo3-Contador Alberto4-Pinot Thibaut5-Aru Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Le bernique est toujours là 🤐1-Quintana Nairo2-Froome Christopher3-Contador Alberto4-Aru Fabio5-Pinot ThibautA lundi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Pompeur !!😃 j espère que Pinot vas rentré dans les trois premier ,comme ca on marquera un max de points !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 J'ai posé mon prono à 7h51 et à 7h 58 j'étais sur mon BH 😇 Absolument pas regardé les autres pronos,je t'assure--------d'ailleurs je t'ai parlé de Pinot et TGV hier------bref,pur hasard !!!!!!! Ca y est le TOUR est parti 😆 On va se régaler,dès MERCREDI étape qui pourrait faire de beaux dégâts-------ce matin 83 km avec col Chaudière par Bourdeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 et moi j ai monté 83 moellons !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Tu es le roi du béton 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 OUPS 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Les Contadoristes ont eu chaud aux miches 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 au POKER s i tu suis pas ??? un francais dans les 6 premiers seul chavanel peut le faire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 QUINTANA est serein et a le regard du futur vainqueur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Pinot l' est moins ...!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Toujours devant,il survole les débats----------son équipe est ultra performante 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Pas de panique mon garçon 😉 Suffit de voir Nibali sur le Giro 2016 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 salut didier comme DS! peus tu me donner l'adresse de contador ,,j'ai 2 roues stabilisatrices de mon petit fils qui traine dans le garage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Pas gentil ça -----va te sortir le PISTOLERO 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Adieu PINOT 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Mon CG fond comme neige au soleil 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Hé hé. Merci Romain Bardet.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés