Claude CARRIES Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 je pense plus tot que tu devrais aller voir un psy.Tu te fais des romans tout seul au point de devebnir le comique de velo101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 tu devrais vérifier ton orthographe avant de juger les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 PS je suis psy (infirmier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 il faut savoir écrire pour donner un avis Sur un tissus d'aneries?avant de toccuper de l orthographe des autres,commence par apprendre à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 ET c est reparti pour un tour🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 c'est la pause estivale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 je vois que velo 101 est toujours aussi sympa.....(on note l'orthographe sans vérifier la sienne🙄 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 ok....je suis infirmier psy...je fais un work sur le forum...😆(l'importance de l'orthographe suprêmement importante dans ce monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 l'orthographe sauvera le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 je ne te le fais pas dire😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 ... je fais un work sur le forum ... TTu pourrais traduire en breton, en français ou en latin?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Intéressant.C'est de toi ou un copié-collé de qq'1 d'autre?Si c'est de toi, j'aimerais avoir une confirmation indépendante.J'allais justement lancer un sujet car il se trouve que sur ma roue arrière j'au un boyau Mavic, chambre butyl.Aujourd'hui j'ai dépassé les 5000 km avec ce boyau!!!Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais dépassé 4000 km à l'AR avec l'un quelconque de mes autres boyaux (Vittoria Corsa Evo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Qu'est ce que ça prouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Est donc très intéressant mais ne prouve absolument rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Cavendish en 2016 court pour Dimension Data, sûrement pas l'équipe la plus fortunée pour arroser les contrôleurs. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je réponds, tu ne fais qu'échafauder des hypothèses ne reposant sur aucun début de commencement de preuve. D'ailleurs bon an mal, on retrouve toujours les mêmes coureurs devant, avant et après la mise en place des contrôles, donc je ne vois pas pourquoi tu te tortures l'esprit en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Budget de l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Nibali changeait de vélo pendant le Tour 2014? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Le contraire d'un complotiste, c'est quelqu'un qui croit ce qu'on lui démontre par des preuves, et qui ne croit pas, toujours jusqu'à preuve du contraire, qu'une information officielle est par définition une manipulation. Je suis donc le contraire d'un complotiste et accepte bien volontiers d'être taxé de naïveté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 C'est sûr qu'arroser des contrôleurs pour faire gagner Cavendish doit être une priorité de la Haute Direction de Dimension Data pour qu'elle y consacre des fonds secrets. Quel veinard ce Cavendish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Pas bien de citer le début de ma phrase sans citer la fin. On peut toujours avoir des doutes, c'est légitime. Mais un complotiste, c'est quelqu'un qui échafaude des hypothèses, s'autopersuade et finit par y croire, puis qui les diffusent avec plus ou moins de succès, reprenant le vieux principe de la rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés