Aller au contenu

Caméras thermiques sur le TDF. Contador forfait ?


Invité

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Intéressant.

C'est de toi ou un copié-collé de qq'1 d'autre?

Si c'est de toi, j'aimerais avoir une confirmation indépendante.

J'allais justement lancer un sujet car il se trouve que sur ma roue arrière j'au un boyau Mavic, chambre butyl.

Aujourd'hui j'ai dépassé les 5000 km avec ce boyau!!!

Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais dépassé 4000 km à l'AR avec l'un quelconque de mes autres boyaux (Vittoria Corsa Evo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish en 2016 court pour Dimension Data, sûrement pas l'équipe la plus fortunée pour arroser les contrôleurs. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je réponds, tu ne fais qu'échafauder des hypothèses ne reposant sur aucun début de commencement de preuve. D'ailleurs bon an mal, on retrouve toujours les mêmes coureurs devant, avant et après la mise en place des contrôles, donc je ne vois pas pourquoi tu te tortures l'esprit en vain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire d'un complotiste, c'est quelqu'un qui croit ce qu'on lui démontre par des preuves, et qui ne croit pas, toujours jusqu'à preuve du contraire, qu'une information officielle est par définition une manipulation. Je suis donc le contraire d'un complotiste et accepte bien volontiers d'être taxé de naïveté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien de citer le début de ma phrase sans citer la fin. On peut toujours avoir des doutes, c'est légitime. Mais un complotiste, c'est quelqu'un qui échafaude des hypothèses, s'autopersuade et finit par y croire, puis qui les diffusent avec plus ou moins de succès, reprenant le vieux principe de la rumeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...