Kevin SALAME Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Je sais que plusieurs vont dire pourquoi lui, mais je pense que Ryder Hesjedal peut gagner le tour d'italie et le maillot rose, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 en même temps c'est sur que sil gagne l'un il gagne l'autre...mdr😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 Mes favoris :***** : Kreuziger, Joaquin Rodriguez**** : Gadret, Cunego, Scarponi*** : Pozzovivo, Dupont, Rujano** : Hesjedal, Van de Valde, Fuglsang* : Nieve, Moreno, Basso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 Pour moi je pense fort à Nibali, c'est un homme fort sur la Vuelta et la forme du jour il a prouvé qu'il avait le potentiel pour remporter ce Giro dur.CiaoEmilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 en fait tout va dépendre de l'état de forme d'ivan Basso! s'il ne montre pas de signes d'amélioration en Romandie il se pourrait qu'il renonce au Giro et du coup Nibali le remplacerait sur la course au maillot rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 Non, Nibali ne sera pas sur le Giro quoi qu'il arrive. Son objectif cette saison c'est le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 Il a dit qu'il pouvait revenir sur sa décision. Pour un italien mieux vaut gagner le GIRO que faire un Top 10 au tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BURDIN Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 Bof, pas un grand plateau cette année, sans mauvais jeu de mots...Un peu comme certaines éditions de la Vuelta où s'écharpent les Espagnols, cela va ressembler à deux ou trois exceptions près, à une bagarre entre Italiens. Le Tour et les JO semblent dans toutes les têtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 29 avril 2012 Auteur Share Posté le 29 avril 2012 Je vais changer mon pronostic pour le giro puisque Ryder Hesjedal a abandonné lors de l'avant derniere etape du Tour de Romandie. On ne sait pas encore si c'est une blessure ou s'il ne voulait pas continuer pour ne pas s'epuiser lors du giro 2012. Le Top3 va se jouer entre Cunego, Scarponi et Basso, mais je predit que Damiano va gagner le giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Il me semble que vous oubliez un outsider de dernière minute:http://www.sporza.be/cm/sporza/wielrennen/Giro/120428_f_schleck_giroPas besoin de traduire. Sauf la dernière phrase de Bruyneel:Cela me fait en effet un peu penser au Giro de 2008. Alors nous avions reçu une invitation de dernière minute pour Astana seulement une semaine avant le départ et nous avions remporté l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Il n'y a que Frank Schleck au départ du Giro. Andy, c'est pour le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 invité de derniere minute ? sauf qu'en 2008 il s'agissait de Monsieur alberto contador ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Salut Cédric,Basso sera présent sur le Giro et leader de son équipe (Nibali absent).Le Tour de France cette année est très peu montagneux avec beaucoup de contre la montre. Frank n'aurait eu que très peu de chances de le gagner, surtout en n'étant qu'à moitié leader de son équipe. On peut reprocher beaucoup de choses à Bruynel mais pas d'être stupide. Il ne va pas griller un de ses leaders sur une course aussi dure que le Giro et pour laquelle il n'est pas motivé. Frank Schleck aura peut-être là l'occasion de gagner un grand Tour. En sa faveur : beaucoup de montagne concentrée dans la 3ème semaine et seulement 30 bornes de contre-la-montre individuel. A partir de ce que j'ai vu, F. Schleck n'a pas tout à fait atteint son pic de forme sur les ardennaises. Il est clairement possible qu'il soit en grande condition sur ce Giro et gagne enfin un grand Tour. De l'autre côté, il arrivera sur le Tour de France avec un statut d'équipier de luxe et Andy sera le seul leader (même s'il n'aura que peu de chances de gagner). Cela était peut-être prévu par Bruynel depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 Salut Cedric, c'est ou que tu as vu que Hesjedal est absent car il n'ya eu aucune nouvelle sur lui a part qu'il abandonne lors du Tour de Romandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 Est-ce que tu peux me donner le site ou il ya la liste provisoire des participants, svp...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 pas mal...sauf que je vois plus cunego que scarponi...et dans ta liste manquent quelques jeunes talents locaux comme ulissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 en tout cas la lampre a une sacrée armada et je vois bien un bleu fuchsia en rose a milan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Bonjour à tous...Je me lance à mon tour...Gagnant du GIRO 2012 = Damiano CUNEGOPour le podium GIRO 2012 : Michele SCARPONI, Joaquim RODRIGUEZ et j'espère John GADRET.... à voirMais je me méfie ce vieux briscard d' ALessandro BALLAN Mon pronostic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 salut anthonycunego je le sens bien aussi ! le probleme pour rodriguez comme pour gadret d'ailleurs ou pozzovivo c'est d'arriver intact sur la derniere semaine sans avoir perdu trop de temps sur les favoris ( lampre et liquigas surtout ) lors des quinze premiers jours de course. Quant a ballan je ne pense pas qu'il supportera les dernieres etapes de montagne et surtout l'arrivée au stelvio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 tiens, tu ne met pas gadret dans les gros poissons ? tu oublies qu'il était sur le podium en 2011 ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés