Pierre-alain FALCONNET Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Bonjour, Confirmation des infos présentes sur le site sportcom, la Marmotte 2016, reprend son parcours historique, mais en utilisant la fameuse route de secours construite de l'autre côté du barrage du Chambon. Ce matin, je suis allé décrasser de la Vaujany, je me suis posé au barrage du Chambon et c'est là que j'ai vu les panneaux de la dde indiquant que la route serait fermée le 02/07, pour cause de "Marmotte". J'ai pris cette route de secours, un gros travail a été fait à flanc de montagne ! La route est une vrai montagne russe, cela monte et descend, de brèves bosses mais de gros %, et pas mal de virages serrés, il faudra faire attention samedi à ne pas arriver trop forts dans certains virages, le revêtement étant parfois bosselé, des freinages au dernier moments pourraient s'averer infructueux.... Voilà! Yapluka! PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 les marmottes aiment bien les bossesLa DDE ça n'existe plus depuis longtemps dans certains départements et maintenant il faut dire conseil départemental.Pourvu qu'il fasse beau pour votre Marmotte car la route risque de souffrir avec les orages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 DDE ou conseil général ce sont les memes brelles.meme pas capable de balayer une bande cyclable, tu as du t en rendre compte vu que tu es dans l oisans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 ... la Marmotte 2016, reprend son parcours historique,... Croix de fer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-alain FALCONNET Posté le 27 juin 2016 Auteur Share Posté le 27 juin 2016 Oui route dangereuse pour cause de " plâtras" de gravillons sur la route entre Villars reculas et huez, et aussi dans la descente du col de sarenne, ce n'etait pas le jour pour faire les descentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-alain FALCONNET Posté le 27 juin 2016 Auteur Share Posté le 27 juin 2016 Non, col du glandon (on bifurque, 2/3 km avant la Croix de fer), ensuite remontée de la Maurienne, puis Télégraphe, Galibier, et enfin alpe Huez. PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 "... la Marmotte 2016, reprend son parcours historique,... Croix de fer?" Salut Bernard, j'ai exactement pensé comme toi; mais je me suis ravisé car le parcours "historique" çà pourrait être également la Croix de Fer avant l'éboulement après le "Rivier" fin des années 80.Toujours est-il qu'il ne faut certainement pas comparer les temps de la Marmotte actuelle avec celles d'antan par le fait, surtout, que la descente du Glandon est neutralisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés