Aller au contenu

BOUHANNI


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Moi, je suis perplexe. Je voyage beaucoup pour mon boulot, et il m'est arrivé frequemment de fréquenter des hôtels où il y a avait des équipes pros. Toutes les chambres de tous les étages sont remplies de coureurs, des membres du stafs, des mécanos....et les coureurs sont cadrés et ne font comme ils veulent. Cà me semble bizarre qu'un coureur soit sorti seul dans le couloir sans réveiller son copain de chambre, sans qu'aucune personne de cofidis ne sache, qu'il y ait altercation et qu'il reste seul.....y aurait pas une autre raison...?! je m'interroge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il avait aucune chance au championnat de France vu le profil"

Aucune chance, oui, tout comme Dumoulin qui vient faire 4ème et qui aurait même pu gagner si Vuillermoz avait fait le frein devant, je suppose. 😃

Un peu de connerie et pas mal de poisse pour lui dans cette histoire, maintenant la difficulté pour cofidis va être de remobiliser ce groupe... 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les ptites frappes du départ,, même si elles deviennent pro en foot ou en vélo, restent des ptites frappes. Et si çà se trouve avec tout son pognon, en plus d'acheter des montres de luxe, une voiture de luxe, fait une sortie de luxe, et revient avec une blessure de luxe. Diamant à l'oreille, casque branché en permanence, voitu,re de luxe, montre de luxe, fringues de kéké de luxe, poule de luxe, .....pfff...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tiens des propos surprenant (réussite,fric) j'ai personnellement plus d'admiration pour une jeune qui réussi un doctorat que pour un sportif qui gagne du fric comme tu dis .

mais revenons a BOUHANNI  comme la plupart sur ce forum je suis déçu qu'il ne soit pas au départ du tour les chances françaises au sprint diminue maintenant quand au reste cela tiens du fait divers........

faut quand même faire se méfier des bagarres je me souviens de l'énorme champion de boxe français (Christophe Tiozzo) qui avait pris un coup de serpe dans une rixe,sa carrière s'est trouvé mouvementé par la suite ,je pense a cela car Bouhanni aspire a faire de la boxe après le vélo ........prudence

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. De plus, Nacer est loin d'être une petite frappe. Il est très professionnel dans son quotidien, très sérieux dans l'approche de ses objectifs, qui a su gagner la confiance de ses équipiers et du staff "Cofidis". C'est un vrai sanguin, c'est sûr qu'il peut interpeller par son attitude spontanée et directe mais le raccourci que certains en font ici est très éloigné de la personnalité de l'homme.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, il est vain de supputer lorsque personne, que ce soit les "pseudos" agresseurs ou les "pseudos" victimes ne désirent pas s'exprimer sur le sujet et, apparemment, comme les deux partis ont décidé, d'un commun accord ou non, de ne pas donner suite, je crains que nous nous contentions de nos interrogations originelles qui, à mon avis n'en sont nullement tant les rixes en ce bas monde sont légions. Même les journalistes sont dans le même brouillards puisqu'ils rédigent «agressé par des personnes alcoolisées » toujours entres guillemets, ce qui évitent, bien évidemment, nos seulement la diffamation mais surtout de passer pour des cons ! 😉

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...