Jaky BALLET Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 regarde Demi Quartier c'est juste au dessus de Mégèvehttp://www.demi-quartier.fr/https://www.tripadvisor.fr/Hotels-g1234257-Demi_Quartier_Haute_Savoie_Rhone_Alpes-Hotels.htmlhttps://www.tripadvisor.fr/SmartDeals-g1234257-Demi_Quartier_Haute_Savoie_Rhone_Alpes-Hotel-Deals.htmlça me rappelle quand j'habitais à Cluses j'allais au départ à Mégève à Vélo depuis Sallanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Salut,Il y a presque 600m de dénivelé pour monter de Sallanches à Megève. Soit une montée régulière par la RN212, soit une montée très irrégulière par des petites routes en passant par Cordon puis Combloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Cordon et Combloux c'est plus joli, plein de cartes postales sont prises là bas, certaines avec les fontaines en avant plan j'ai d'ailleurs pu chercher d'où certaines étaient prises pour les imiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Bonjour, et entre Combloux et Megeve, combien de km et de dénivellé ? C'est faisable en vélo pour rejoindre le départ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Rien d'insurmontable, il y a 200m de dénivelé au max et je le fais souvent en footing tranquille donc en vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu WANGERMEZ Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Bonjour à tous,Je loge également à Sallanches et faire 600 mètres de D+ avant l'EDT ne me tente pas vraiment...Savez-vous si la route sera ouverte aux voitures?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Bonjour Francis,Oui c'est bien ça. Entre 5-6% de moyenne, pente plutôt régulière.Mais comme je l'ai déjà dit, je crois sur un autre sujet, ça risque d'être assez fréquenté en voiture le matin même. L'autre option, c'est d'être sur Saint-Gervais ou Les Contamines Montjoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Oui c'est bien ça. Pour le choix, effectivement. ;)L'idéal, à mon avis, oui, c'est d'être déposé à Combloux, car ça ne laisse, depuis la sortie de Combloux, que 4km à des pourcentages se tassant de 5 à 3%.Les sas de départs sont en plus positionnés sur la RN, qui est à plat depuis l'entrée de Megève, donc en fonction de ton dossard, il n'y aura pas beaucoup à remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés