Hugo DUPUIS Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Bonsoir à tousVoilà mon sujet, pratiquant le vélo depuis peu, je m'y connais que très peu. Hier après une chute, mon casque c'est casser ou plutôt le système interne du serrage s'est cassé, donc je dois changer de casque.Quel casque me conseiller vous pour un budget de 80€ maximum, de préférence légers et si possible pouvoir mettre les lunettes dans les aérations (pour une question de gout 😄 ) ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Va voir sur Ekoi, tu trouveras le casque à petit prix dont tu rêves !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Giro Foray, excellent rapport prix / qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 18 juin 2016 Auteur Share Posté le 18 juin 2016 Ils sont légers et les lunettes tiennes dans les aérations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Bonjour, j'ai le ekcel evo2 magnetic et il est leger, ont le sent presque pas sur la tete, pour les lunettes elle tienne mais faut trouver les bonne aeration au debut; il y a 2 mois, je l'ai payer 69 euros avec une de leur promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Sapin, sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Ils sont légers et les lunettes tiennes dans les aérations Ils sont pas les + legers et les lunettes sont faites pour tenir sur le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 19 juin 2016 Auteur Share Posté le 19 juin 2016 Les lunettes dans les aérations ne sont pas pour faire comme les pros... c'est plutôt pour pouvoir les caler rapidement quand je monte les cols, je pense que c'est plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Pas cher et leger, je n'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Btwin 700. Imbattable en rapport qualité prix. 45€ et 270 g en taille M. Ekoi corsa light. 185 g. Prix officiel 109 € mais souvent à -20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Quand il pleut ok, mais par grand soleil, mieux vaut les garder son nez! Pour 80 euros on n'a que du second choix et surtout pas léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Est ce la couleur du casque influence la température sous le casque ?Je choisirais bien un casque noir mais je me demande si c'est une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Question intéressante... la coque noire attire la chaleur mais dessous il y a le polystyrène qui est isolant, alors??Et puis, sans casque, quelqu'un qui a les cheveux noirs devrait avoir plus chaud qu'un blond? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Pour ta deuxième question, je pense qu'au soleil c'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian BERET Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Je possède le casque ekoi ultra light idéal pour les cols, ultra ventilé très léger (180g) et bien sur possibilité de poser les lunettes dessus. Le prix est a 109€ mas avec les promo tu peux l'avoir pour 80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Je viens de recevoir aussi mon EKOI corsa light ... de la bombe ce casque par rapport à tous les casques que j'ai pu avoir avant.Un super look, très léger et très bien ventilé ... la boucle magnétique est sympa aussi. Le réglage en hauteur du maintien occipital est très pratique aussi. Bref je trouve que c'est une belle réussite et je l'ai touché à 82€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 J'ai un Bell Solar (blanc) qui ne coûte qu'une quarantaine d'euros, suffisamment ventilé, confortable (j'ai essayé pas mal de casques et j'ai fini avec celui-là, c'est au moins mon 4e Bell, les autres marques me conviennent moins, le gars du magasin m'a dit que beaucoup de ses clients ne se sentent bien qu'avec une seule marque de casques).A ce prix, je peux aussi me permettre d'en changer régulièrement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 Et pourtant les blonds viennent de pays peu ensoleillés et les bruns de pays chauds; la nature est mal faite quand même!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 AWE Aerolit sur amazonUltra léger, bien pensé, bonne gueule, 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 ultra léger ?????copié collé de la description en mode google translate :"LÉGER : Incroyable matériau léger = 500g environ, rendant cette peine perceptible tout en vélo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés