Bernard ROLAND Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Bonjour,J'hésite entre deux Chaussures VTT :Les SIDI cape prix 200€les Scott pro indice rigidité 7 prix150€Elles ont l'air confortables toutes les deuxQue choisir pour des sorties de 3 à 4h sur routes avec pédales spd et cales shimanoje m'en sert pour mon vélo de routeAvis aux bons conseillersMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Je choisirai le Scott, à causse de la rigidité 7 de la semelle contre la semelle de composite de SIDI.!Moi je m'en sers des chaussures Chain MTB Leader 2 avec la semelle en carbon.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 pour une seule paire pour 2 vélos (route et vtt) ? sinon en spd, y a les modèles cyclotouristes pour la route. (exemple mavic cyclo tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 18 juin 2016 Auteur Share Posté le 18 juin 2016 Merci Johan,La semelle de SIDI me parait assez rigide et aussi la chaussure est très belle et très confortablemais la semelle n'est pas terrible du tout La SCOTT est plus imposante indice rigidité :7/9 mais pas beaucoup plus lourdeelle est équipée par contre d'une bonne semelleLa Mavic cyclo tour ne me semble pas assez rigide pour de longues sorties : 80€;pas cher sinon mais je ne suis pas convaincu FabriceCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 salutpeut 'être tu aura plus de réponses sur la rubrique vtt ( perso j'aime bien sidi route et vtt )a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BLONDIN Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 pour moi les scott RC noir/jaune, modèle très confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés