Guillaume LEROYER PostĂ© le 16 juin 2016 Share PostĂ© le 16 juin 2016 Quintana Ă©chappĂ© depuis le dĂ©part avec Jauregui sur une Ă©tape plate đVisiblement il est surtout venu ici pour bosser, pas forcĂ©ment pour jouer le gĂ©nĂ©ral Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 juin 2016 Share PostĂ© le 16 juin 2016 Et mon prono alors-------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 16 juin 2016 Share PostĂ© le 16 juin 2016 Le dĂ©but de l'Ă©tape Ă©tait pas tout plat, il y avait un col classĂ© deuxiĂšme catĂ©gorie, ça sentait le 10km Ă 6/7%. Ensuite le profil fait penser Ă des montagnes russes, mais je connais pas la rĂ©gion.Bon ils ont Ă©tĂ© repris, visiblement Jauregui faisait peur pour le gĂ©nĂ©ral đ€Â C'est un coureur d'Euskadi qui est seul en tĂȘte Ă prĂ©sent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 16 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 16 juin 2016 Oui, quand je disais Ă©tape plate, je voulais dire plate sur la fin, promise aux sprintersDonc surprenant de le voir en Ă©chappĂ©e, il doit avoir dĂ©cidĂ© de faire un maximum d'efforts sur cette Route du SudOu alors il s'est trompĂ© de page en regardant le road-book ce matin, il attendait le Tourmalet en fin d'Ă©tape đSinon pour le sprint, je mise sur le Coq Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 16 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 16 juin 2016 Les coureurs de l'ArmĂ©e de Terre, ils se lĂšvent Ă 5 heures le matin des Ă©tapes ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 16 juin 2016 Share PostĂ© le 16 juin 2016 Moi je suis derriĂšre McLay pour celle lĂ ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 16 juin 2016 Share PostĂ© le 16 juin 2016 Coquard 1er Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 16 juin 2016 Share PostĂ© le 16 juin 2016 coquard 1er ce n est rien de le dire,Il s est littĂ©ralement baladĂ© devant Demarre ce qui n est pas peu dire;il le laisse a 2longueurs au moins ,incroyable l aisance du bonhomme.On peut dire que lui il a progressĂ© mais dans ce sprint limpide,il s est baladĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 juin 2016 Share PostĂ© le 17 juin 2016 N QUINTANA gagne le chrono du jour-------reste mon grandissime favori TDF 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 17 juin 2016 150 bornes d'Ă©chappĂ©e hier, mĂȘme pas mal đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 juin 2016 Share PostĂ© le 17 juin 2016 Il va faire trĂšs trĂšs mal en 3iĂšme semaine đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 17 juin 2016 Share PostĂ© le 17 juin 2016 et Coquard qui fait 4 eme execo avec demarre dans le clm.Decidementqiuntana deja en forme et surtout reposĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 17 juin 2016 Share PostĂ© le 17 juin 2016 Et bien SURPRISE, voulait-il s'Ă©chauffer hier ? Enfin restons calmes, car il n'y avait qu'une rĂ©fĂ©rence dans le classement, c'est Sylvain Chavanel, pas d'autres pointures de rouleur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 17 juin 2016 Share PostĂ© le 17 juin 2016 Attention de ne pas trop tĂŽt en forme avant le Tour, il y a dĂ©jĂ eu des prĂ©cĂ©dents malheureux! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 18 juin 2016 Share PostĂ© le 18 juin 2016 C'est sympa que Quintana soit venu sur cette course. Pas de pression, pas de grosses pointures, moins usant qu'un tour de Suisse ou un DauphinĂ©... Par contre pas possible de se jauger face aux tĂ©nors. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 18 juin 2016 Share PostĂ© le 18 juin 2016 Je ne vois pas comment le gĂ©nĂ©ral pourrait Ă©chapper Ă Quintana. Il est venu pour se mettre en confiance et il atteindra son objectif. Attendons la fin du Tour de Suisse, mais comme beaucoup le pensaient les deux favoris du tour restent Froome et Quintana. J'aurais bien aimĂ© voir Contador Ă leur niveau mais force est de constater que s'il fait encore de grandes choses, il n'a plus ses jambes de 2008-2009.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2016 Share PostĂ© le 18 juin 2016 Et en 2015--------qui a failli perdre le tour đ Et Ă cause de qui đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2016 Share PostĂ© le 18 juin 2016 Je risque fort de rĂȘver tout Ă©veillĂ© en juillet đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2016 Share PostĂ© le 18 juin 2016 Tu oublies la 3iĂšme semaine 2015 đ Froome a souvent une petite baisse de rĂ©gime,lĂ oĂč Quintana a encore des cartouches ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2016 Share PostĂ© le 18 juin 2016 Coquard abandonne victime du froid dans le Tourmalet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés