Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Quintana échappé depuis le départ avec Jauregui sur une étape plate 🆒Visiblement il est surtout venu ici pour bosser, pas forcément pour jouer le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Et mon prono alors-------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Le début de l'étape était pas tout plat, il y avait un col classé deuxième catégorie, ça sentait le 10km à 6/7%. Ensuite le profil fait penser à des montagnes russes, mais je connais pas la région.Bon ils ont été repris, visiblement Jauregui faisait peur pour le général 🤐 C'est un coureur d'Euskadi qui est seul en tête à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 Oui, quand je disais étape plate, je voulais dire plate sur la fin, promise aux sprintersDonc surprenant de le voir en échappée, il doit avoir décidé de faire un maximum d'efforts sur cette Route du SudOu alors il s'est trompé de page en regardant le road-book ce matin, il attendait le Tourmalet en fin d'étape 😉Sinon pour le sprint, je mise sur le Coq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 Les coureurs de l'Armée de Terre, ils se lèvent à 5 heures le matin des étapes ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Moi je suis derrière McLay pour celle là! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Coquard 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 coquard 1er ce n est rien de le dire,Il s est littéralement baladé devant Demarre ce qui n est pas peu dire;il le laisse a 2longueurs au moins ,incroyable l aisance du bonhomme.On peut dire que lui il a progressé mais dans ce sprint limpide,il s est baladé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 N QUINTANA gagne le chrono du jour-------reste mon grandissime favori TDF 2016 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juin 2016 Auteur Share Posté le 17 juin 2016 150 bornes d'échappée hier, même pas mal 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Il va faire très très mal en 3ième semaine 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 et Coquard qui fait 4 eme execo avec demarre dans le clm.Decidementqiuntana deja en forme et surtout reposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Et bien SURPRISE, voulait-il s'échauffer hier ? Enfin restons calmes, car il n'y avait qu'une référence dans le classement, c'est Sylvain Chavanel, pas d'autres pointures de rouleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Attention de ne pas trop tôt en forme avant le Tour, il y a déjà eu des précédents malheureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 C'est sympa que Quintana soit venu sur cette course. Pas de pression, pas de grosses pointures, moins usant qu'un tour de Suisse ou un Dauphiné... Par contre pas possible de se jauger face aux ténors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Je ne vois pas comment le général pourrait échapper à Quintana. Il est venu pour se mettre en confiance et il atteindra son objectif. Attendons la fin du Tour de Suisse, mais comme beaucoup le pensaient les deux favoris du tour restent Froome et Quintana. J'aurais bien aimé voir Contador à leur niveau mais force est de constater que s'il fait encore de grandes choses, il n'a plus ses jambes de 2008-2009.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Et en 2015--------qui a failli perdre le tour 🙄 Et à cause de qui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Je risque fort de rêver tout éveillé en juillet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Tu oublies la 3ième semaine 2015 🙄 Froome a souvent une petite baisse de régime,là où Quintana a encore des cartouches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Coquard abandonne victime du froid dans le Tourmalet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés