Aller au contenu

Route du Sud


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Le début de l'étape était pas tout plat, il y avait un col classé deuxième catégorie, ça sentait le 10km à 6/7%. Ensuite le profil fait penser à des montagnes russes, mais je connais pas la région.

Bon ils ont été repris, visiblement Jauregui faisait peur pour le général 🤐 C'est un coureur d'Euskadi qui est seul en tête à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je disais étape plate, je voulais dire plate sur la fin, promise aux sprinters

Donc surprenant de le voir en échappée, il doit avoir décidé de faire un maximum d'efforts sur cette Route du Sud

Ou alors il s'est trompé de page en regardant le road-book ce matin, il attendait le Tourmalet en fin d'étape 😉

Sinon pour le sprint, je mise sur le Coq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le général pourrait échapper à Quintana. Il est venu pour se mettre en confiance et il atteindra son objectif. Attendons la fin du Tour de Suisse, mais comme beaucoup le pensaient les deux favoris du tour restent Froome et Quintana. J'aurais bien aimé voir Contador à leur niveau mais force est de constater que s'il fait encore de grandes choses, il n'a plus ses jambes de 2008-2009....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...