Aller au contenu

Nouveau vélo de route (aidez-moi)


Gérard BARTHE

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je suis venu vous demandez quelques renseignement, j'ai toujours fais du VTT et j'aimerais me lancer dans la pratique du vélo de route en club, il me faut donc un nouveau vélo pour la saison suivante, je n'ai pas plus de 1000 euros à mettre dans le vélo et voilà mon soucis:

Dans mon club on m'a conseillé une référence, le Scott CR1 Team et j'en ai bien trouvé un près de chez moi sur Leboncoin (https://www.leboncoin.fr/velos/976838168.htm?ca=2_s) mais je ne sais pas si le prix du vendeur est le bon, et comme je n'ai aucune idée du prix d'un vélo de route j'aurais aimé avoir vos avis, le vendeur le propose à 900 euros est-ce un bon prix ou alors est-ce que je peux le négocier, si oui jusqu'à combien? Je ne cherche pas un autre modèle ce genre de vélo qui m'intéresse, merci de votre aide!

PS: Désolé je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum je ne savais pas trop ou poser ce sujet, si je suis au mauvais endroit dites-le moi j'irai reposter le message où il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacté le vendeur une première fois et il ma dit que la taille était 57, et que c'était très bien pour ma taille puisque je fais 1m75, il m'a dit également que le modèle date de 2009 mais qui lui l'avait acheté d'occasion en magasin en 2014, et que donc il ne savait pas vraiment combien de km a fait le vélo. Oui j'aimerais bien le négocier mais je ne sais pas jusqu'a combien je peux descendre car en réalité je ne connais pas déjà le prix normal pour ce vélo, est-ce que 900 est un prix normal ou trop cher par rapport au produit proposé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon je me suis trompé c'est un taille 52 qu'il m'avait dit, j'ai confondu avec autre chose qui n'a rien à voir 🙄

Oui le modèle est de 2009 de ce que j'ai pu comprendre, c'est trop vieux? Je croyais que les vélo avaient un grande durée de vie un peu comme les vieilles voitures qui roulent encore :)

Donc d'après ce que tu me dis 900 pour ce vélo c'est trop cher? Si oui je peux négocier jusqu'à combien environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

900 roros laisse tomber et pas de preuve d'achat pas de facture de pièce changés roues campa quelle modèle !! de plus un cadre Carbonne est pas forcément très Legé !!pour moi 500 ou maxi 600 roros  et il faut faire un essais !!regarde le jeux ici et la !! pas de voile ou de saut!!bon je veux pas dire de mal du vendeur !!! Loin de la !!! si tu a un inter sport près de chez toi il y a souvent des soldes !!a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...