Aller au contenu

Tour de Suisse


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Après le sprint, l'attaque de puncheur dans le final, je m'attendais à une échappée dès le km 0 pour aujourd'hui... Quel branleur ce Sagan. 

Au lieu de ça, les équipes incapables de jouer la gagne dans le final / les plus audacieuses ont mis un gars dans l'échappée publicitaire / tentent de déjouer les schémas de course préétablis. On retrouve FDJ (Maison), DImension Data (Branmaier), Roth (Jaun) et Roompot (Van der Lijke) dans l'échappée matinale, Verva toujours transparente 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fini "juste" ac Landa et Henao qui font 12 et 13 au général... comme quoi ça n'allait pas si vite que ça non plus pour eux, et si Sky avait mis Thomas au lieu de Kiatko (qui a l'air cplt à la dérive ces derniers temps :/), Contador aurait sans doute préféré confirmer son départ à la retraite pr la fin de l'année. Bon j'en rajoute un peu mais enfin j'avoue que j'y crois que moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'occasion de voir les images du Tour de Suisse. Pas de retransmission de l'épreuve cette année sur les chaînes flamandes à cause de l'Euro de football. Donc je me contente de suivre les infos du déroulement sur Sporza. Richeze gagne et l'info dit que Gaviria a "laissé" le sprint pour son équipier. Sagan termine troisième, Gaviria deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richeze emmenait le sprint

Virage à 150 mètres de la ligne pris à fond avec Gaviria, Sagan et Van Poppel dans la roue

Van Poppel touche la roue arrière de Sagan dans le virage, part à l'extérieur et manque de tomber

Sagan est un peu ralenti

Gaviria lève les bras à 50 mètres de la ligne sans chercher à remonter Richeze, et se fait sauter par Sagan pour la 2ème place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un site où l'on peut revoir une vidéo de la fin des étapes ? En général, je regarde les étapes en différé, en soirée, sur un enregistrement TV (sauf certaines de montagne et les grandes classiques). Donc regarder en live sur un site internet n'est pas la meilleure solution pour moi. Juste les 5 dernières minutes de l'étape me suffiraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...