Aller au contenu

Tous derrière et avec .. LES BLEUS


Messages recommandés

Posté

Il n'y a pas que du mauvais dans ce qu'il dit, Didier et ne compare surtout pas les émoluments de nos coursiers avec les rentes des "manchôts", tu vas te faire lyncher. Il est vrai que l'on ne peut ni aller lansquiner, se sustenter ou taquiner Thérèse, celle qui s'esclaffe quand .... sans avoir du bleu, blanc, rouge sous le blaze ! Cela en devient lassant !! "Panem et Circenses" n'a jamais été autant d'actualité ! Bravo Hollande, tu sais comment mater une révolte avec ton air ... et ta vue basse ! J'ai adoré le foot mais là c'est trop ! Enfin c'est mon avis ! 😉 J'espère sincèrement que le cyclisme n'en arrivera jamais à ces extrêmes !

Posté

Tous derrière et avec .. LES BLEUS

Pas les Belges du forum, probablement. 😛

Être Français en Belgique m'a fait prendre un peu de recul sur les questions de nationalité… surtout dans le sport.





×
×
  • Créer...