Jérôme DAUVERGNE Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Sans moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 +1 Déjà gagner face à la Roumanie ce soir--------je vois un 3-2 😇 Que nos bleus nous régalent par leur jeu et soulèvent la coupe le 10 juillet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Rien à foot 😛📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 j'aime bien le foot pendant ce temps là on peut aller rouler ou faire une rando vtt , trail 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Bien sur qu'ils vont gagner.... la france va mal hollande est au plus bas..pendant c'temps là le monde s’arrête pour voir jouer des millionnaires sur le gazon pauvre france 🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 http://www.tuxboard.com/scandale-sexuel-espagne-de-gea-munian-isco/ au monde du je me crois tous permis...et je risque rien j'ai de bon avocat on en reparle plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Et en juillet on va regarder des coureurs qui gagnent pas mal d'argent 🤑 Sacré niveau de réflexion 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 J'aime pas plus que ça le foot, mais je serai derrière l'équipe de France, et j'espère qu'ils l'emporteront, juste pour clouer le bec à ces deux boulets de Canto et Benzéma! Allez la France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Il n'y a pas que du mauvais dans ce qu'il dit, Didier et ne compare surtout pas les émoluments de nos coursiers avec les rentes des "manchôts", tu vas te faire lyncher. Il est vrai que l'on ne peut ni aller lansquiner, se sustenter ou taquiner Thérèse, celle qui s'esclaffe quand .... sans avoir du bleu, blanc, rouge sous le blaze ! Cela en devient lassant !! "Panem et Circenses" n'a jamais été autant d'actualité ! Bravo Hollande, tu sais comment mater une révolte avec ton air ... et ta vue basse ! J'ai adoré le foot mais là c'est trop ! Enfin c'est mon avis ! 😉 J'espère sincèrement que le cyclisme n'en arrivera jamais à ces extrêmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 + 1 Ce qui me gonfle c'est de voir le drapeau français déployé pour du foot et de ne pas le voir le 8/5, 14/7, le 11/11 et le 5/12 tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Le seul jour de l'année où je vais être roumain. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Vas-y ! Tu regretteras vite ta France pourrie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Vas-y ! Tu regretteras vite ta France pourrie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Juste faire un parallèle--------faut plus regarder le tennis,la F1,le golf,le basket-----------sont cons ces Gaulois parfois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Cela n'a rien à voir Didier, comme d'hab, tu t'enflammes ! Tu as vu un tel engouement, bien orchestré ma foi, pour tous les sports que tu cites à la volée ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Tous derrière et avec .. LES BLEUSPas les Belges du forum, probablement. 😛Être Français en Belgique m'a fait prendre un peu de recul sur les questions de nationalité… surtout dans le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Je m'enflamme dis-tu ! Et alors,que fais-tu de la passion 🙄 Le français est de plus en plus blasé et recroquevillé sur lui-même,beurk 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Je n'aime pas la sinistrose-----des gens toujours plus aigris et envieux-------ALLEZ LES BLEUS 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 foot...trop c'est trop....Écoeurant. ... (film ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 il va falloir eviter la télé pendant un mois.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés