Aller au contenu

Vous avez dit indécis


Laurent GOMET

Messages recommandés

Il aurait été préférable que l'UCI ne réagisse pas à chaud de façon épidermique et fasse preuve d'un minimum de bon sens et de retenue.

"..sachant que ceux qui ont ces vélos ne joueront pas la gagne devant."

Houlala, attention à ne pas ostraciser certains d'entre nous.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pelotons tu les trouve aussi dans les sorties club FFCT et randos FFCT. Donc, en allant au bout de ta logique il faut aussi les interdire dans ces conditions.

Après pour développer et aller au fond de ma pensée, le constat actuel est que le compétiteur ne va pas vers les freins à disques car à ses yeux les inconvénients l'emportent sur les avantages.

Les acheteurs de freins à disque ont plus une pratique "contemplative" et pour lesquels la sécurité de freinage est de loin le critère n°1. Et force de constater que ceux ci je jouent pas la 1ère place en frottant des coudes à l'avant.

Après, je partage, c'est dangereux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit qu'on ne peut pas être devant avec un vélo à disques. Mais le constat est que le public de coursier de niveau élite, celui qui joue la gagne, ne choisit pas à ce jour ces produits.

Ne serait ce que déjà pour une question de poids et de réactivité, et aussi de dépannage vu la disparité et multiplicité des standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...