Guillaume LEROYER Posté le 9 juin 2016 Auteur Share Posté le 9 juin 2016 Pronostic de Clément BETOURNE (Team No Name), reçu à 8h47F1 Nacer BouhanniF2 Alexander KristoffF3 Niccolo BonifazioF4 Jens DebusschereF5 Tony Hurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 1-Alexander Kristoff2- Nacer Bouhanni3- Sam Bennett4- John Degenkolb5- Samuel DumoulinPour la no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Bonjour à tousBretagne Ouest1-Kristoff Alex2-Bouhanni Nacer3-Debushere Jens4-Boasson H Edwald5-Bennett SamBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Revoila Alex, donc pour Bretagne Ouest1:Kristoff Alexander - 2:Bouhanni Nacer - 3:Benett Sam4:Basson H Edwald - 5:Degenkolb John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Pour les fanas 1 Kristoff A.2 Bouhanni N.3 Bennette Sam4 Debusschere J5 Hofland M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Pour Team Grand Ouest1- KRISTOFF Alexander2- BOUHANNI Nacer3- BENNETT Sam4- BOASSON HAGEN Edwald5- DEGENKOLB JohnOh Stéphane ey Saba c'est pas une raison que Sreven et Guy marchent bien qu'il faut nous laisser tomber 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Salut1-Kristoff.A.2-Bouhanni.N.3-Bennet.S.4-Boasson hagen5-Bonifazio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Je viens de recevoir un appel téléphonique de mon fils actuellement à Rome. Internet en Italie c'est pas la joie actuellement et donc voici son pronostic pour aujourd'hui.Demain il devrait être à Menton ...Bretagne Ouest.1- Kristoff Alexander 2- Bouhanni Nacer3- Bennett Sam4- Boasson Hagen5- Bonifazio Niccolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 C'est pas encore aujourd'hui que tu vas me lâcher... je ne quitte pas ta roue.De plus il faut rattraper l'équipe de " Ceux qu'il ne faut pas dire le nom "1-Kristoff A2-Bouhanni N3-Benett S4-Boasson H5-Degenkolb JA demain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Alexander KristoffF2: Nacer BouhanniF3: Greg Van AvermaetF4: Sam BennettF5: Jens Debuscherre Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Fait péter la ch'tite Clairette. Soif ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juin 2016 Auteur Share Posté le 9 juin 2016 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Bravo Rémi , glouglouglou , soif !!😉 Put.. , mais qu est ce qu il à branler kristoff 18 ème ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Je m'emploie de mon côté très fort à ce qu'on soit rattrapables. zéro pointé sur ce Dauphiné... l'ensemble des équipes aux basques des "no name" peut me remercier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés