Frédéric LARBAUD Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Pour les Ch'ti Whippet :1. Enrico GASPAROTTO2. Julian ALAPHILIPPE3. Richie PORTE4. Alberto CONTADOR5. Michal KWIATKOWSKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 No Name1-Contador2-Alaphilippe3-Martin D4-Froome5-Porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 1:Julian Alaphilippe2:Enrico Gasparotto3:Michal kwiatkoswki4:Greg Van Avermaet5:Tony GallopinTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 1 Gasparotto Enrico2 Gallopin Tony3 Hesjedal Ryder4 Sicard Romain5 Pauwells sergeteam grand ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 team grand-ouest1/ Boassen Hagen Edvald2/ Alaphilippe Julian3/ Gallopin Toni4/ Gerrans Simon5/ Bardet Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Bonjour à tous1-Martin Dan2-Gasparotto Enrico3-Contador Alberto4-Alaphilippe Julian5-Moreno DanielPour Bretagne Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Julian AlaphilippeF2: Dan MartinF3: Enrico Gasparotto J1: Greg Van AvermaetJ2: Tony Gallopin Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Pour Team Grand Ouest1- ALAPHILIPPE Julian2- GASPAROTTO Enrico.3- MARTIN Dan4- CONTADOR Alberto5- BOASSON HAGEN Edwald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Salut1-Boasson Hagen2-Dan Martin3-Alaphilippe J.4-Contador.A5-Rodriguez.joaquim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Bretagne Ouest1:Alaphilippe J - 2:Gasparotto E - 3:Martin Dan4:Contador A - 5:Porte R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Pour Bretagne Ouest1- Alaphilippe Julian2- Gasparotto Enrico6- Contador Alberto4- Martin Dan5- Porte Richie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Désolé mais je croyais aux second couteaux et les favoris ont fait la course donc je fais le prono pour l'équipe.1-Alaphilippe J - 2-Gasparotto Enrico - 3-Martin Dan - 4-Contador Alberto - 5-Porte RichieDu copié/collé je sais pour Bretagne Ouest.A jeudi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 KRISTOFF A arrivé O sprint le DS des paves doit boire un peu trop de clairete pour pas sanctionné sa troupe un ca😛rton jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Moi aussi je l avait mis , je pensé que le final monté moins , me suis planté !!! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 J'hallucine ou quoi 🙄 ZERO pointé pour mes p'tits gars 😢 Vous vous foutez de qui 😬 Ce midi j'ai dit à Olivier que ça montait dans le final--------résultat on place Kristoff !!!!!! Continuez comme ça et vous aurez droit à un stage spécial pavé 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Ah bon ? Kristoff n'est pas grimpeur-puncheur !?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 La preuve que non 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Oui mais midi , c est trop tard !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Je suis fonctionnaire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés