Aller au contenu

LE DAUPHINE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Oh, je m'attendais au moins à un "pas fan des grimpeurs qui jouent à faire des relais à l'américaine" sur le twitter de Geschke

Pour le reste, à titre personnel je dirai bien sûr bravo à Contador et à ses équipiers, ce n'est pas évident de rentrer dans un peloton qui joue l'étape sur un final rapide comme celui d'hier. Le problème une fois l'échange de vélos réalisé ce n'est pas les 5 ou 10 secondes de retard, c'est le temps pour se mettre à presque 60 à l'heure et où tu perds des mètres. Pour moi c'était un choix pas évident que la Tinkoff a bien géré finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette étape, ca a beaucoup bagarré mais finalement seuls 5 coureurs ont eu la force de sortir et font maintenant jeu égal avec un peloton emmené par les équipes de leaders : Andriy Grivko (Astana), Cyril Gautier (Ag2r - La Mondiale), Dayer Quintana (Movistar), Enrico Gasparotto (Wanty-Groupe Gobert) et Bartosz Huzarski (Bora - Argon 18)

Peut-être des noms que l'on reverra pour une victoire d'étape au TDF (enfin, pas Gasparotto 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...