Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Kristoff n'avait pas l'air très content en franchissant la ligne,il en avait certainement contre ses équipiers qui n'ont pas réussi à combler les quelques 100 mètres les séparant d'Aru..   si demain,c'est arrivée au sprint,ça va être chaud ..

Posté

J'insiste, la victoire d'Aru est une des plus belles que j'ai vu depuis longtemps! 8s à 12 km, 10 s à 4 km puis 14 s à 2 km avec un peloton qui visse derrière, c'est énorme.

Posté

le petit ARU les a bien eu et en plus sur un terrain ou il n est soit disant pas avantagé et en cours de condition physique;parait il.Il a su resister a la meute et s'offre une superbe victoire.Bravo aux attaquants;il me semble avoir lu plusieurs fois que dans le cyclisme moderne ce genre d'exploits est impossible;comme quoi le cyclisme dit moderne n est guere different de son predecesseur,il suffit d'etre gonflé;attaquant et costaud.Lere AMSTRONG qui symbolisait le cyclisme moderne est bien terminée

Posté

Depuis hier je surveille les comptes twitters de Tosatto et Geschke, en attente d'une petite réaction sur le retour express de Contador dans un peloton roulant à 60 à l'heure après sa crevaison à 5 bornes de l'arrivée... 🙄

Posté

Il me semble que tu compares des événements sans commune mesure entre eux.

L'échange de vélo entre 2 coéquipiers ne fait pas perdre 10 s. au bénéficiaire, 5 s ds le pire des cas, soit 80m. Autrement dit rien.

• Créer...