Claude GONZALES Posté le 8 juin 2016 Posté le 8 juin 2016 JE t'aperçois dans le peloton bien abrité et au chaud😉
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2016 Auteur Posté le 8 juin 2016 Malgrè peu de jours de compét,ARU semble bien affûté--------le tour approche 😇
Jean marc FOURNIER Posté le 8 juin 2016 Posté le 8 juin 2016 Kristoff n'avait pas l'air très content en franchissant la ligne,il en avait certainement contre ses équipiers qui n'ont pas réussi à combler les quelques 100 mètres les séparant d'Aru.. si demain,c'est arrivée au sprint,ça va être chaud ..
Claude GONZALES Posté le 8 juin 2016 Posté le 8 juin 2016 Demain les épaules et les coudes vont chauffer😆
Eric HENNUY Posté le 8 juin 2016 Posté le 8 juin 2016 J'insiste, la victoire d'Aru est une des plus belles que j'ai vu depuis longtemps! 8s à 12 km, 10 s à 4 km puis 14 s à 2 km avec un peloton qui visse derrière, c'est énorme.
Claude CARRIES Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 le petit ARU les a bien eu et en plus sur un terrain ou il n est soit disant pas avantagé et en cours de condition physique;parait il.Il a su resister a la meute et s'offre une superbe victoire.Bravo aux attaquants;il me semble avoir lu plusieurs fois que dans le cyclisme moderne ce genre d'exploits est impossible;comme quoi le cyclisme dit moderne n est guere different de son predecesseur,il suffit d'etre gonflé;attaquant et costaud.Lere AMSTRONG qui symbolisait le cyclisme moderne est bien terminée
Patrick CHEVALIER Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 et lorsqu'il attaque c'est difficile de prendre l' ARU😃
Guillaume EDMONT Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 Depuis hier je surveille les comptes twitters de Tosatto et Geschke, en attente d'une petite réaction sur le retour express de Contador dans un peloton roulant à 60 à l'heure après sa crevaison à 5 bornes de l'arrivée... 🙄
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 Aru doit sa victoire à 3 choses :- son panach'- la chute de Tony Martin par les KATUCHA ce qui les refroidit pour le final- l'incident de CONTADOR
Christian FONTANELLA Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 exact mais sans le panache que serait le cyclisme actuel ? Alors merci Fabio tu es rentré dans le cercle très fermé des attaquants qui me font encore vibrer...pour tout dire le club des 3 avec Alberto C et Vincenzo N...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 C'est bien pour ça que je mets son panache en premier ;)
Guillaume EDMONT Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 Et on ne cite même pas l'infatigable Thomas de Gendt, encore à l'attaque sur la deuxième étape en ligne de ce Dauphiné ? 😃
Claude CARRIES Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 l incident de Contador n a pas profité a ARU,puisque ce sont les sprinters qui etaient en tete de peloton et je ne pense pas qu ils aient attendu Contador
Bernard MOREAU Posté le 9 juin 2016 Posté le 9 juin 2016 Il me semble que tu compares des événements sans commune mesure entre eux.L'échange de vélo entre 2 coéquipiers ne fait pas perdre 10 s. au bénéficiaire, 5 s ds le pire des cas, soit 80m. Autrement dit rien.
Messages recommandés