Aller au contenu

LE DAUPHINE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

tu es bien gentil et tu voudrais que tout le monde s embrasse sur la bouche;et bien je regrette on peut ne pas etre d accord;hier BARDET a été prétentieux en attaquant comme il l a fait,et au moins 3 fois ;il a donné plus dimportance a une victoire d etape devant pinot qu une 1ere place au general et en plus il s est trompé parce PINOT l a battu,il a donc eu tout faux alors qu il suffisait de rouler avec lui et le battre au sprint,, gagner l etape et prendre le maillot et aujourd hui il ^perd le dauphiné ^pour 12 secondes alors que s il avait gagné hier il empochait 4 secondes de plus ,il en manquait 8 qu il a perdu a cause de ses attaques.Alors quand MOREAU me dit que l on n a pas vu la meme course et qu il n a perdu hier que 10 a15 secondes,a cause de sa tactique ;qu il fasse le compte aujourd hui .

BARDET A PERDU LE DAUPHINE SAMEDI 11 JUIN a cause d'une enorme erreur tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BARDET A PERDU LE DAUPHINE SAMEDI 11 JUIN a cause d'une enorme erreur tactique"

 

Si Bardet avait pris le maillot jaune hier, l'étape d'aujourd'hui ne se serait pas déroulée de la même façon

Froome notamment aurait attaqué au lieu de se contenter de marquer Bardet

Donc ce que tu écris, en majuscules en plus, n'a pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse assumer cette nouvelle contribution pleine d'arguments d'autorité et ce ton d'agressivité envers ma personne, complètement déplacée et surtout complètement stérile (je refuse toute forme de conflit sur un forum majoritairement peuplé d'inconnus que je ne croiserai jamais, donc tu pourras continuer sans moi si le coeur t'en dit).

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aurais bien aimé écrire que le type a une intelligence de course au dessus de la moyenne mais il a passé les trois derniers jours à montrer tout le contraire, excuse-moi."

 

On voit bien depuis hier que Porte est moins bien qu'au début du Dauphiné, il est à fond depuis 2 jours, l'intelligence de course n'a rien à voir là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour changer de sujet, la surprise de la semaine pour moi, c'est quand même l'équipe DIMENSION DATA.

Deux victoires d'étapes avec Stephen Cummings aujourd'hui et Boassen Hagen, qui remporte également le maillot vert. Et aujourd'hui Teklehaimanot qui prend le maillot à pois. Quelle semaine pour cette "petite" équipe (comparé aux grosses équipes!)"

 

J'allais faire la remarque

C'est juste dommage qu'il leur manque quelqu'un pour le général (dommage d'avoir laissé partir Meintjes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du gros moteur de BARDET et de ses énormes qualités de récup ! Impressionnant arès son étape d'hier.Pour rester français,la formidable performance d'ALAPHILIPPE sur 1 semaine plutôt sacrément montagneuse ! Ce mec est too much.Place à l'Irlande avec Dan MARTIN,quel puncheur ce coureur ! Il s'accroche même en haute montagne,sacré talent.Côté Espagnol,CONTADOR fidèle à lui-même,sa giclette n'ewt plus aussi explosive.En Italie,ARU très moyen,cache-t-il son jeu ? En Angleterre,FROOME est super affûtè,sera encore l'homme à battre sur le TOUR.En Colombie,l'ainé des QUINTANA se fait désirer-------le principal concurrent pour la victoire finale à Paris est bien discret,la 3ième semaine du tour s'annonce palpitante 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que Froome avait les moyens d attaquer?moi non;je pense au contraire que son equipe finie cramée;landa hier n apu aller au bout pas plus que ses 2 coequipiers et lui ne peut rester dans la roue de martin.C est sur que Froome est le plus costaud mais il etait prenable et non Bernard je ne suis pas neuneu,en disant que BARDET A MAL COURRU ET JE SUIS DE L AVIS DE Virenque ET DE Jalabert et aussi de Pinot qui a du rire hier;et bien d autres encore.Aujourd hui les sky n ont rien eu a faire et pourtant ils sont loin de finir finguants.Ils etaient prenables,Bardet l a prouvée,mais son sens tactique a demontré le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...