Aller au contenu

LE DAUPHINE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'ai écrit "et d'autres cadors".

Ceci dit, derrière Froome, il y a Brailsford, que je considère comme un escroc. Il prend la GB en main et elle livre des JO complètement surréalistes. Il prend Sky en main, et transforme subitement des poursuiteurs et/ou des coureurs moyens (voire très moyens) en grimpeurs et coureurs de grands tours hors pair. Le dernier à avoir accompli ce genre de "prouesses", c'est Johan Bruyneel et on sait tous ce qu'il en est.

Voilà, on peut ne pas être d'accord, on peut vouloir se voiler la face, mais l'histoire a suffisamment prouvé que les tricheurs de pointe avaient toujours quelques années d'avance sur les contrôles, et que les équipes hyper dominatrices et "transformatrices" de coureurs (US Postal, Once, par exemple) étaient des industries du dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet a courru comme un %@!? a 3 km de l arrivée et ce n est pas peu dire;il na pas cru au maillot alors qu il etait a portée de main,ils etaient arreté aux 300 m meme Pinot a reconnu qu il a fait une erreur,une nullité,il a courru comme un cadet,car Froome a fini tres fatigué.Il perd le maillot pour 25 secondes la haine

incroyable de voir des erreurs pareilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi ça sert les oreillettes si c'est pour être aussi nul tactiquement, il a fait nimp, Bardet sur ce coup-là, il perd à tous les niveaux, et thibault ne s'est pas gêné pour le dire en inteview....

Entre son pétard mouillé à 3 bornes de l'arrivée qui aura eu pour seul effet de faire stopper la collaboration de Pinot, et la semi pistarde dans le dernier km alors qu'il joue une remontée inespérées au général, d'autant que connaissant parfaitement son adversaire du jour, il doit bien savoir que celui-ci est meilleur au sprint!

Je ne sais pas qui était dans la bagnole, mais ça confère à l'amateurisme tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...