Guillaume EDMONT Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Oh, je m'attendais au moins à un "pas fan des grimpeurs qui jouent à faire des relais à l'américaine" sur le twitter de GeschkePour le reste, à titre personnel je dirai bien sûr bravo à Contador et à ses équipiers, ce n'est pas évident de rentrer dans un peloton qui joue l'étape sur un final rapide comme celui d'hier. Le problème une fois l'échange de vélos réalisé ce n'est pas les 5 ou 10 secondes de retard, c'est le temps pour se mettre à presque 60 à l'heure et où tu perds des mètres. Pour moi c'était un choix pas évident que la Tinkoff a bien géré finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Hé ben, Alaphilippe deuxième du sprint! 😲EBH encore vainqueur sur les courses de préparation, ça sent les places d'honneurs sur le Tour 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Statégie presque payante pour Contador qui a faillit laisser le maillot aux Sky pour les 3 jours à venir. A suivre mais il peut perdre le dauphiné à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 de Gendt oui infatigable attaquant...mais helas ^pour lui sans beaucoup de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Belle victoire d'Edvald Boasson-Hagen, très régulier depuis le début de l'année, de plus il pique le maillot vert à Bouhani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Ag2r, la poisse...Que de chutes !Peraud, Pozzovivo et Dupont au GiroBardet, Vuillermoz et Gougeard au Dauphiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 l'efficacité et les bénéfices de certains protocoles (dopage) peuvent être bénéfiques et efficaces longtemps après l'arrêt de la prise de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Pourquoi, tu penses qu'il avait arrêté? 😃Bon j'avais vibré aussi devant ce paris-tours, j'étais super fan de Virenque.Etape du jour sur le Dauphiné, ça bagarre dur, et Teklehainanot comme l'an passé fait les points des grimpeurs. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Intéressante cette étape, ca a beaucoup bagarré mais finalement seuls 5 coureurs ont eu la force de sortir et font maintenant jeu égal avec un peloton emmené par les équipes de leaders : Andriy Grivko (Astana), Cyril Gautier (Ag2r - La Mondiale), Dayer Quintana (Movistar), Enrico Gasparotto (Wanty-Groupe Gobert) et Bartosz Huzarski (Bora - Argon 18)Peut-être des noms que l'on reverra pour une victoire d'étape au TDF (enfin, pas Gasparotto 😉 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Ah, le patron met les choses au point! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Auteur Share Posté le 10 juin 2016 The sky is blue 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Auteur Share Posté le 10 juin 2016 Quant à PINOT,pas de panique-------il sera prêt pour le TOUR 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Oué enfin le Froome je le sens pas net ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Auteur Share Posté le 10 juin 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Froome ne respirait même pas alors que Porte était étouffé et derrière ça couinait........On va vivre un grand tdf plein de rebondissements😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Oué mais bon un mec qui monte comme ca et qui n'est pas essouflé, moi je dis qu'il y a anguille sous roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Auteur Share Posté le 10 juin 2016 On ne va pas recommencer avec Froome 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2016 Auteur Share Posté le 10 juin 2016 C'est un coureur pas un pêcheur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Ohhh! on peut tout de même en parler, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Ca ne change pas le fait qu'il est bon, mais je ne comprend pas qu'il surpasse a ce point la ses camarades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés